S

Membre fidèle

Dernière activité :22/02/2023 à 13:27
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Subfestivus - page 2

DateForumSujetExtrait du message
02/04/2012 à 10:25Excel - VBA ComboboxlisteindexQuelle est la procédure pour attribuer une listindex à une combobox si en feuil1 plusieurs colonnes A,B,C,D avec des valeurs , chaque colonne devra etre une liste, comment faire pour attribuer à une combobox la liste choisie par exemble la D? MERCI...
01/04/2012 à 20:35Excel - VBA Combobox et textboxDans le fichier ci-joint , un userform dans lequel une combobox et une texbox , lors de la sélection dans la combobox je souhaiterais afficher dans la texbox le résultat de la colonne B de la feuil Liste . Merci de votre expertise...
30/03/2012 à 23:09Excel - VBA DTPicker1Avec ce code : Range(D4) = DTPicker1.Value j'essaie de placer le résultat DTPicker1 en D4 Quelle est l'erreur ou le codage adapté? merci de votre expertise...
22/03/2012 à 10:39Excel - VBA Déterminer une listeindex pour comboboxJ'essaie de comprendre comment déterminer une listindex (c'est à dire d'après ce que pense comprendre, par exemple :les valeurs de A1:A10 Feuil1, de façon à les placer dans combobox dans un userform. merci de votre aide...
17/03/2012 à 17:35Excel - VBA ComboboxJe souhaiterai dans l'userform1, avec combobox 1 créer une liste déroulante dont les éléments se trouvent dans LISTE colonne A et ranger la sélection en A1 Feuil1, idem combobox2 LISTE colonne B et seclection en B1 Feuil1, combobox3,,, sous office pc je réalisais ces commandes sans VBA en passant pa...
12/03/2012 à 22:06Excel - VBA Calcul de texboxDans le fichier ci-joint , 3 texbox dans un userform , serait-il possible de coder afin que la texbox 3 donne le résultat :texbox1*par la texbox2 Merci de votre expertise...
11/03/2012 à 16:30Excel - VBA Problème avec une macroJ'ai une macro pour afficher la date du jour dans une colonne , celle-ci fonctionne très bien sous excel pour pc, sous excel 2011 mac j'ai le message d'erreur "objet manquant" est-il possible de l'adapter ? merci de votre expertise Sub DateJour() Dim Lg%, E& E = Date Sheets("Planning gestion Atelier...
10/03/2012 à 19:01Excel - VBA Liste déroulante et controlsourceJe recherche à placer le résultat de la sélection dans la liste en A1, sans passer par controlSource dans propriété, ce classeur devra etre compatible avec excel 2011 mac ci-joint mon fichier Merci de votre expertise...
27/02/2012 à 22:48Excel - VBAListe déroulante dans userform Excel mac 2011Voilà je suis passé sous excel mac 2011 pouvez-vous m'aidez , dans un userform ,insérer une liste déroulante de choix , donnée feuil1 cellule A1 A10, à ranger en B1 merci...
24/02/2012 à 10:33Excel - VBA FonctionJ'ai à nouveau besoin de votre aide Dans le fichier ci-joint : En A2 Liste déroulante, en fonction du choix , je souhaiterai en A1 obtenir le résultat de la cellule placée à gauche dans la feuille liste Merci de votre expertise...
19/02/2012 à 13:29Excel - VBA Liste déroulante de formulaireDans le fichier ci-joint , un liste déroulante (formulaire) ,le résultat de la cellule liée donne le numéro de la ligne et non pas le texte inscrit dans la plage de donnée , est-il possible d'afficher le texte , sans passer par un active x . Auparavant j'utilisais les activex , mais je vais passer à...
15/02/2012 à 21:55Excel - VBA Formule à adapterFormule à rectifier . Merci à tous...
07/02/2012 à 23:28Excel - VBA Userform pour plusieurs feuillesDans le classeur ci-joint, en feuille 1 un tableau à enrichir , pour me faciliter les choses quelques listes déroulantes et un userform . Dans ce meme userform j'ai bidouillé une commande "insérer feuille " pour insérer des feuilles et copier le tableau , voici ma question serait -il possible d'util...
08/10/2011 à 17:06Excel - VBA Formule à rectifierJ'essaie de trouver la formule adaptée pour comptabiliser les cellules correspondant à plusieurs critères ci-joint un exemple...
04/10/2011 à 11:39Excel - VBA Compléter une formuleEn complément de la fonction actuelle je souhaiterai , que le message de la condition en K10 indique OK si H10 > 0 Ci-joint le fichier MERCI...
21/08/2011 à 12:26Excel - VBA Problème calcul liste de chiffresCi-joint une liste de chiffres extrait d'une base de donnée, aucun calcul possible comme si les cellules étaient vides Merci...
07/05/2011 à 19:32Excel - VBA Code insertion de lignesJe recherche une possibilité , pour varier le nombre de lignes à insérer ou à défalquer dans cette macro , sans avoir pour autant à supprimer ou insérer une ligne . Selection.Insert Shift:=xlDown , par exemple si possible garder 1 seule ligne comme celle- ci en y ajoutant seulement le nombre d'inser...
24/04/2011 à 21:10Excel - VBA FormuleEst-il possible de lier la formule SOUS.TOTAL avec une condition NB.SI Je souhaite obtenir le nombre de cellules correspondant à un critère texte dans une colonne filtrée Merci...
17/02/2011 à 17:32Excel - VBA Fonction VPMJe souhaiterai utiliser la fonction VPM, pour le calcul des échéances à rembourser mensuellement pour un pret immobilier exemple somme empruntée : 80.000,00 EUROS Taux: 4% N/Années : 20 Comment procéder avec la fonction VPM Merci...
11/02/2011 à 16:54Excel - VBA Lecteur vidéo dans ExcelJ'ai inséré un lecteur vidéo (controles active X) dans une feuille de calcul , tout fonctionne parfaitement , le seul problème est que la vidéo se met en route dès l'ouverture de la feuille , quelle est la solution pour me laisser maitre de la mise en route du lecteur Merci...
10/02/2011 à 11:03Excel - VBA Insertion objet clip vidéoJe souhaiterai insérer un lecteur vidéo dans un fichier , lorsque je fais INSERTION , OBJET , je ne trouve pas la commande clip vidéo dans la boite de dialogue . Office 2007 Merci...
04/02/2011 à 23:21Excel - VBA Lexique pour formulesJe recherche un lexique, qui ,m'aiderai à comprendre et à écrire des formules ,ex: à quoi servent les parenthèses, les apostrophes .....et comment les utiliser dans une formule Merci...
11/01/2011 à 01:43Excel - VBA MacroJ’aurai besoin d’une macro qui : Lorsque j’active une cellule dans laquelle il y à une date , je voudrais que cette cellule soit copiée 23 fois avec cette même date dans la colonne et pour la 24 èmes cellules date + 1 Merci...
08/01/2011 à 14:20Excel - VBA Comment afficher les boutons de champs dans un graphiqueLorsque je crée un graphique, les boutons de champs sont bien là , avant de les diffuser je masque les boutons de champs, mais ensuite je n'arrive plus à les faire apparaitre. Merci...
06/01/2011 à 18:39Excel - VBA Définir lemplacement via une cellule d'un graphJe recherche une possibilité de placer des graphs en tant que objet dans une feuille excel à un endroit précis d'une cellule Merci...
21/11/2010 à 17:24Excel - VBA Liste déroulanteVoilà dans ce fichier j'ai inséré une liste déroulante, je souhaiterai lorsque je fais une sélection dans cette liste ici des numéros , que le document remonte j'usqu'au en haut de page . Merci...
20/11/2010 à 19:36Excel - VBA Userform calandrierDans mon fichier en feuil 1 j'ai inséré un calandrier dans un userform , je souhaiterai lorsque je clique sur une date du calandrier que cette date s'affiche en A1par exemple MERCI...
12/11/2010 à 13:45Excel - VBA Macro pour copier un tableau de saisie dans une baseMerci...
03/10/2010 à 14:15Excel - VBA Comment insérer une barre de défilementJe cherche à insérer une barre de défilement , de façon à pouvoir faire défiler des lignes choisies MERCI...
02/10/2010 à 18:40Excel - VBA Macro pour afficher une cellule à un endroit précisRe-Bonjour Voilà je m'explique, j'ai une base de données avec une multitude de colonne à renseigner.J'aurai souhaité pour me faciliter la vie en relier quelques unes avec des boutons via une macro pour un affichage instantanée de la colonne plutot que de chercher la bonne colonne pendant quelques se...
02/10/2010 à 08:52Excel - VBA Macro pour afficher la date du jourJe suis absolument novice dans le langage VBA . Je m'explique pas simple , j'aimerai à l'aide d'une macro pouvoir afficher la date du jour lors de l'ouverture du fichier.Dans la colonne D J'ai noté une date ex: 1JANVIER 2010 et jai fait glisser j"usqu'en 2017 .Je souhaiterai donc à l'ouverture du fi...