kNouveau venukevgerInscrit le :11/05/2023Dernière activité :11/05/2023 à 19:48Version d'Excel :2021Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par kevgerDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/05/2023 à 19:44kevger Correspondance de champs entre deux fichiers ExcelJe me suis mis sur Office365 pour faire des tests. Effectivement j'étais entrain de faire plein de table mais pas des tables en fait ^^ C'était en "mode" name range plutôt qu'un tableau . Je découvre :D Du coup j'ai remodifié la formule en indiquant le nom du tableau et tout fonctionne ! Merci pour...11/05/2023 à 19:24kevger Correspondance de champs entre deux fichiers ExcelDésolé, je tente de comprendre comment cela fonctionne ^^ J'ai juste copié votre formule à l'identique dans une cellule de mon fichier de base cependant j'obtiens une erreur . Je vois dans la formule " table1" est ce qu'il faut que je renomme une partie de mon tableau comme cela? Est ce que vous ave...11/05/2023 à 18:31kevger Correspondance de champs entre deux fichiers ExcelOui désolé :) J'ai créé le document sur libreoffice , n'ayant pas excel sur le pc que j'utilise pour vous poser la quéstion. Je souhaite concrètement pouvoir faire correspondre les codes uniques des entreprises de la feuille 1 , aux entreprises de la feuille 2 si jamais ils en trouvent qui sont iden...11/05/2023 à 17:59kevger Correspondance de champs entre deux fichiers ExcelJe m'excuse d'avance de mon niveau en bureautique quasi nul -_- Voici ma problématique ( j'utilise excel 2021 ) Je rencontre une difficulté avec EXCEL. Avant de me lancer dans un chantier à la main....qui risque de me prendre des heures et des heures je tente de trouver une façon automatique de le f...Forums