P

Nouveau venu

Dernière activité :01/10/2010 à 12:15
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PasDan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2010 à 21:25PasDanCopier lignes dans autre feuille à la prmière ligne videMerci pour ta réponse. J'ai lancé la macro que tu as faite. J'ai bien retrouvé les 3 lignes en feuille 2 mais les lignes qui étaient déjà en feuille 2 ont disparu. Ce que je cherche c'est que les 3 lignes viennent se mettre juste au dessous des lignes déjà existantes dans la feuille 2. Excuse moi d'...
30/09/2010 à 20:24PasDanCopier lignes dans autre feuille à la prmière ligne videBonjour? En effet toutes les lignes OK de la feuille 1 sont copiées dans feuille 2 et supprimées de feuille1. Mon problème est de positionner ces lignes à la première ligne vide à la suite des autres lignes de la feuille 2 Est ce ce que tu as compris et réalisé dans ton code? Je vais essayer ton cod...
30/09/2010 à 18:45PasDanCopier lignes dans autre feuille à la prmière ligne videOui excuse moi. je te joins un fichier qui présente l'évolution des 2 feuilles. Elle est repérait par Sit dans le nom de la feuille. Sit 1: avant le premier lancement Sit 2: ce je souhaite après le premier passage Sit 3: après quelques jours, la feuille1 a évoluée, notamment par "OK" qui est mon cri...
30/09/2010 à 14:21PasDanCopier lignes dans autre feuille à la prmière ligne videMerci de ta réponse. Mais je ne le fais pas en plusieurs fois. Dans mon exemple, entre le lancement 1 et le lancement 2 de la macro, il y a eu des modifs dans la feuille 1. Quand je fais le lancement 1 il n'y a que 3 lignes avec "OK". Puis des lignes de la feuiile 1 ont été modifiées avec "OK" en co...
30/09/2010 à 13:27PasDanCopier lignes dans autre feuille à la prmière ligne videMon problème : transférer des lignes d’une feuille dans une autre feuille à la première ligne vide Mon dossier est constitué de deux feuilles de même structure (mêmes colonnes). Les cellules de colonne A toujours remplies. Je décris mon problème à l’aide d’un exemple. Je suis dans mon classeur. Prem...