B

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2023 à 16:59
Version d'Excel :Professionnel Plu
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Beagle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2023 à 10:20BeagleDans classeur Excel cellules n'affichent pas résultats formulesBonjour Jean-Eric, Un grand merci de tes suggestions que je ne connaissais évidemment pas. Cela doit être intéressant à réaliser probablement. Mais, pour être totalement honnête avec toi, je pourrais faire les manipulations que tu m'indiques pour en connaître intellectuellement les résultats, mais j...
10/05/2023 à 08:19BeagleDans classeur Excel cellules n'affichent pas résultats formulesCOUP DE THEATRE !! Tout refonctionne normalement, parfaitement ! Hier et avant-hier j'avais ce problème décrit ci-dessus, et ce matin en allumant mon ordinateur, j'ai refait des essais et, boum, tout refonctionne parfaitement, ma cellule B reproduit fidèlement le contenu de la cellule A. Et ce pour...
10/05/2023 à 07:29BeagleDans classeur Excel cellules n'affichent pas résultats formulesMerci de votre réponse. "Votre formule en B, fait-elle référence à l'onglet de votre cellule A ?" Oui, à l'onglet, et à la cellule A se trouvant dans cet onglet. "La cellule A est-elle nommée ?" Oui et d'ailleurs je suis très surpris, car je ne lui ai jamais donné de nom (je ne savais même pas que l...
09/05/2023 à 19:45BeagleDans classeur Excel cellules n'affichent pas résultats formulesJe suis très désemparé et malgré de nombreuses recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Si certains auraient l'extrême gentillesse de m'indiquer comment m'en sortir, je leur en serais très reconnaissant. L'ensemble de mon classeur Excel (qui contient de très nombreuses f...