| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/05/2023 à 21:10 | frejotah | Archivage VBA dans une autre feuille Excel | Ok merci bien pour ton aide.cela m'a été utile... |
| 10/05/2023 à 16:40 | frejotah | Archivage VBA dans une autre feuille Excel | Imprimante ordinaire oui ,mais pour imprimante de ticket de caisse non. Ce que je veux savoir :est ce que je pourrai imprimer sur imprimante de ticket de caisse ma facture à cause du format de ma zone de facture. Du genre si la facture n'est pas trop grande pour s'afficher sur le petit papier de 80m... |
| 10/05/2023 à 04:09 | frejotah | Archivage VBA dans une autre feuille Excel | Encore un grand merci à vous,j'ai une dernière préoccupation ,j'ai créé un bouton d'impression qui fonctionne bien ,ce que j'aimerai savoir est si je peux utiliser une imprimante thermique POS de tickets de caisse pour imprimer les factures ou quelle est la demarche adéquate pour le faire ,car je ne... |
| 08/05/2023 à 01:16 | frejotah | Archivage VBA dans une autre feuille Excel | J'oubliais quand je réinitialise mon fichier de sauvegarde et que j'enregistre une nouvelle facture,elle enregistre sur la dernière ligne du fichier de sauvegarde au lieu de recommencer.comment resoudre ce problème... |
| 08/05/2023 à 00:31 | frejotah | Archivage VBA dans une autre feuille Excel | Bonsoir Eric ,je tiens à te remercier ton aide m'a été très utile ,grand merci à toi. j'ai vu que tu as déplacé le tableau dans ma feuille bilan et j'ai pas trop compris. Aussi peut tu me dire pour mon code marchais pas pour ne plus que je refasse les mêmes erreurs la prochaine fois.merci par avance... |
| 07/05/2023 à 16:38 | frejotah | Archivage VBA dans une autre feuille Excel | Bonjour chers tous,je suis nouveau sur ce forum et novice en Excel vba. Je solicite vivement votre aide . J'ai écrit un macro pour archiver mes factures dans un fichier 'bilan' ,chose qui fonctionne mais à chaque fois le bilan est réinitialisé or je veux que tout soit enregistré pour récupérer par l... |