F

Nouveau venu

Dernière activité :08/05/2023 à 13:15
Version d'Excel :365 FR
Lieu :Grenoble
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Flopie71

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/05/2023 à 13:15Flopie71Code VBA Empêcher modification liste de cellule selon une dateRebonjour, Je vous remercie "X Cellius" pour ce complément d'information C'est ce que je craignais! Concernant "excel online" c'est bien ce que j'ai compris ultérieurement : pas compatible avec les fonctions macro VBA ! Je ne sais pas comment je vais contourner cette incompatibilité ??? Pour explica...
08/05/2023 à 10:03Flopie71Code VBA Empêcher modification liste de cellule selon une dateRebonjour, J'ai recopié et recollé autant de fois que j'ai de semaine le code de "X Cellius" Malgré la longueur du total, cela semblait fonctionner sous "Microsoft Excel" et correspondre à mon besoin. Mais dès que j'ai voulu tester de modifier mon fichier sous "Excel Online" (sous un navigateur) le...
07/05/2023 à 20:52Flopie71Code VBA Empêcher modification liste de cellule selon une dateBonsoir X Cellus, Je vous remercie. votre code semble fonctionner (pour une première partie de tableau) ! N'ayant pas du tout la maitrise du langage VBA , j'ai qu'en même pu retranscrire votre code sur mon tableau avec une série de dates et de prénom correspondant (sans avoir besoin d'utiliser les f...
07/05/2023 à 12:02Flopie71Code VBA Empêcher modification liste de cellule selon une dateBonjour, Voila , dans un fichier partagé, je gère un planning de réservation de cours dans lequel son inscrit une liste de prénom , exemple : - La date d'aujourd'hui : "B1" - Les différentes dates de cours : "B3", "C3", "D3", "E3", etc .... - La liste des participants pour chaque cours en "(B4;B9)"...