G

Jeune membre

Dernière activité :23/06/2025 à 22:38
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guts93

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/05/2023 à 15:41Guts93Numérotation dans le désordreFranchement un grand merci, c'est parfait c'est génial, ça marche parfaitement, bon je voulais pas de seconde colonne mais force est de constater que sans cela ç'aurait été très compliquer de le faire, je te remercie pour tout, tu as parfaitement géré, mille merci vraiment, c'est un grand coup de po...
07/05/2023 à 14:06Guts93Numérotation dans le désordreEn tout cas merci à vous, J'attends votre retour pour savoir si c'est possible...
07/05/2023 à 12:07Guts93Numérotation dans le désordreC'est ça, mais toujours pas enfaite je ne veux pas que la colonne H soi dans le tableau car en réalité elle n'est pas du tout coller par rapport à ce tableau, c'était pour l'exemple, autant pour moi j'ai pris un mauvais exemple. En gros Imaginons que ce soit la colonne F2"colonne qui n'a rien à voir...
07/05/2023 à 11:46Guts93Numérotation dans le désordreEn Gros c'est ça, je veux saisir en H2 et que ce soit numéroter en J2, tout en écrivant ce qu'il y a en H2 dans la cellule I2, enfaites tout pareil mais juste avec la possibilité de renvoyer, ce qu'il y a dans une cellule, a l'intérieur de la colonne "I" et ce serait comptabiliser comme si j'avais é...
07/05/2023 à 11:36Guts93Numérotation dans le désordreEn gros j'aimerais pouvoir dans cette exemple renvoyer la position de H2 " ou plutôt ce qui y est écrit" en I2 et que ça fasse comme si je l'écrivais en I2 et que ça numérote en J2, enfaite tout pareil que le tableau de base mais juste avec la possibilité de renvoyer un texte qui n'est pas vraiment...
07/05/2023 à 11:18Guts93Numérotation dans le désordreJe vous remercie beaucoup c'est nickel, je n'aurai jamais trouver, merci vous avez égayer ma journée. Cependant il y a un tout dernier truc, vraiment désolé du dérangement, j'aimerai pouvoir renvoyer la position d'une cellule avec la colonne "saisie" mais dès que je clic dedans et mets un "=" il le...
07/05/2023 à 10:30Guts93Numérotation dans le désordreBonjour le problème quand je copie le tableau et que je recopie le code et commence a saisir dans la colonne saisie du ""Tsaisi2" il ne suit pas ce que fais et il n'est pas indépendant " le tableau est synchronisé avec l'autre hors moi je veux qu'ils soit indépendant", j'ai pourtant recopier parfait...
07/05/2023 à 05:50Guts93Numérotation dans le désordreMerci beaucoup c'est parfait mais ce n'est pas exactement ce que je voulais dire, je me suis mal exprimer, ce que je voulais dire c'était plus si je veux avoir un second tableau " exactement le même " mais qui recommence à 1 en gardant le premier mais en pouvant le recopier en gardant ses particular...
07/05/2023 à 03:19Guts93Numérotation dans le désordreBonjour j'ai tester votre fichier et c'est parfait, je me demandais juste comment je faisait si je voulais répéter l'action pour les lignes un peu plus bas aussi ( ex: Jusqu'à A40) ? que devrais je modifier dans le fichier VBA ou plutôt que devrais-je répéter ? Et Merci beaucoup pour votre aide...
06/05/2023 à 21:21Guts93Numérotation dans le désordreBonjour, alors voilà j'ai un petit problème et comme je ne suis encore qu'un débutant en VBa j'ai beaucoup de mal à trouver la solution. Voici mon problème : A1:A30 correspond à la plage ou j'écris quelques choses, B1:B30 est la case de numérotations " par rapport à A1:A30 " Exemple : si j'écris en...