| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/05/2023 à 15:14 | Maneloou | Automatisation d'un fichier complexe | Bonjour ! J'ai pris le temps la semaine dernière de bien travailler le fichier avec le TCD que tu m'a proposé ERIIC et ton idée a définitivement révolutionné le service. Mon chef est plus que ravi et mes collègues sont aux anges ! Ca peut paraître minime mais je t'assure que c'est énorme pour nous.... |
| 16/05/2023 à 10:42 | Maneloou | Automatisation d'un fichier complexe | Bonjour à tous les deux ! C'est très compliqué de se faire comprendre lorsqu'il n'est pas possible de joindre les fichiers exact. Je m'excuse si ce n'est pas clair. @Umilité : Dans ma pièce jointe, la feuille 1 est le fichier source. Il y a une recherche V déjà mise en place par mon chef oui, mais c... |
| 10/05/2023 à 09:52 | Maneloou | Automatisation d'un fichier complexe | @Eric : C'est vrai que le TCD peut être une bonne alternative. Pour la macro, c'est ok. Merci pour cette superbe idée que je garde dans un coin de ma tête ! J'attends quand même de voir s'il est possible de mettre en place mon idée de base... |
| 10/05/2023 à 09:22 | Maneloou | Automatisation d'un fichier complexe | Bonjour à tous et merci pour votre contribution ! @Umilité Pour répondre à ta première question : Oui, un contrat = un seul dépôt et un seul transporteur donc un seul résultat possible. En fait, il faudrait que le nom du dépôt et du transporteur soient recherchés dans le fichier de base qui lui même... |
| 09/05/2023 à 11:35 | Maneloou | Automatisation d'un fichier complexe | Bonjour, Merci pour ta réponse ! J'ai joint un fichier avec deux feuilles. Toutefois, ce n'est qu'une illustration pour que vous ayez un visuel de ce que je souhaite et un visuel du fichier qui est utilisé. Il est impossible que je vous joigne le vrai fichier car il est automatisé / lié à plein d'au... |
| 09/05/2023 à 10:47 | Maneloou | Automatisation d'un fichier complexe | Bonjour à tous, Je travaille dans un service logistique et je mon manager m’a demandé améliorer l’utilisation d’un fichier pour mes collègues gestionnaire de transports. Ce fichier mentionne : Le dépôt , le transporteur , le numéro de contra t, la date de livraison , la date de remontée de livraison... |