| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/05/2023 à 18:10 | Fastaso | Problème d'extraction SAP via VBA | C'est 100% VBA, je n'utilise pas PQ. J'ai essayé la méthode de patienter mettre quelques secondes d'attente avec la fonction .Wait, malgré cela l'ouverture automatique du fichier ne se réalise pas. Par contre je peux effectivement "forcer" l'ouverture du fichier avec la fonction .Open, mais cela cau... |
| 15/05/2023 à 17:27 | Fastaso | Problème d'extraction SAP via VBA | Ce script réalise un nombre d'opérations assez important, c'est pourquoi je ne l'ai pas détaillé dans le post précédent. Pour essayer de le résumer : à partir d'un fichier .xlsx contenant une liste de références (références qui renvoient à des articles de notre base de données SAP), le script part r... |
| 15/05/2023 à 15:48 | Fastaso | Problème d'extraction SAP via VBA | Je réalise un script VBA qui interagit avec SAP. A un moment donné, je dois réaliser l'extraction de données SAP sous forme de fichier xlsx : aucun soucis pour cela, il existe une fonctionnalité directement intégrée à la transaction SAP que j'utilise permettant, en appuyant sur un seul bouton, de sa... |
| 05/05/2023 à 14:48 | Fastaso | Numéro de ligne dans Resume Line | Merci pour ta réponse et tes explications, c'est bon de mon côté désormais ... |
| 05/05/2023 à 10:39 | Fastaso | Numéro de ligne dans Resume Line | J'ai un problème simple mais pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse. Dans mon code VBA, j'utilise une instruction On Error Go To. J'aimerais qu'à la fin de cette instruction mon code reprenne son cours à une ligne de code spécifique. J'ai vu pour cela que je pouvais utiliser l'instruction Resume... |