| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/05/2023 à 19:35 | Hugues Pancrace | Copier/Coller un module dans un autre classeurVBAProjectt | Merci Daniel Toutes ces informations mon permis de réaliser ce que je désirer ou presque. Je te souhaite un très bon chemin... Hugues... |
| 04/05/2023 à 15:47 | Hugues Pancrace | Copier/Coller un module dans un autre classeurVBAProjectt | Jai trouvé la fameuse coche dans les Options d'Excel, "Centre de gestion de la confidentialité", "Paramètres du centre de gestion de la confidentialité", "Paramètres des macros", la case "Accès approuvé au modèle d'objet du projet VA" Et tout roule, mais je voudrai savoir si il serait possible de dé... |
| 04/05/2023 à 15:19 | Hugues Pancrace | Copier/Coller un module dans un autre classeurVBAProjectt | Merci Daniel Pardon de répondre que maintenant, j'ai du m'absenter... Concernant ton post ou je trouve cette cette fameuse coche "accès approuvé au modèle d'objet du projet VBA" ? Merci pour ta patience Hugues... |
| 04/05/2023 à 12:13 | Hugues Pancrace | Copier/Coller un module dans un autre classeurVBAProjectt | Merci Daniel Pour ta réponse, mais le hic c'est que la personne n'aura pas accès au code... C'est pour cela que je cherche une solution pour que de l'outil.xlsm en sa possession, elle pourra créer un outil.xlsm secondaire, comportant les élément utile à son travail. Je ne me suis peut être pas corre... |
| 04/05/2023 à 11:12 | Hugues Pancrace | Copier/Coller un module dans un autre classeurVBAProjectt | Bonjour à toutes & tous Je suis nouveau membre de cette confrérie, je vous souhaite plein de réussite dans vos programmation sans trop de prise de tête... Je sollicite votre aide, car je bute face à un problème malgré mes recherche sur les différents sites. Je désir, avec du code VBA copier un modul... |