Nouveau venu

Dernière activité :06/06/2023 à 07:50
Version d'Excel :365 ProPlus EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Golf India

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2023 à 12:27Golf IndiaCréation d'une liste avec valeur depuis un tableau, ajustable via une refDésolé pour la réponse tardive, j'étais en déplacement à l'étranger. Un grand merci pour ton soutien, c'est parfait ! Je jetterai un oeil au cours VBA, cela ouvre des possibilités très intéressantes. Encore un grand merci ! Golf India...
09/05/2023 à 07:27Golf IndiaCréation d'une liste avec valeur depuis un tableau, ajustable via une refMerci beaucoup ! Idéalement je vais avoir besoin de créer une fiche de personnage par personnage listé dans le tableau. Cependant je vais en ajouter petit à petit et devoir créer les fiches par moi-même. Peut-être tu peux me montrer ce qu'il faut changer dans la macro pour que je puisse créer ces fi...
08/05/2023 à 15:48Golf IndiaCréation d'une liste avec valeur depuis un tableau, ajustable via une refCa fonctionne très bien, merci beaucoup :) Je ne suis pas du tout familier avec les macros et quand je veux les afficher le menu reste vide. Est-ce que c'est simple à modifier ? Encore merci de t'être penché sur ce sujet. Bonne journée...
04/05/2023 à 10:23Golf IndiaCréation d'une liste avec valeur depuis un tableau, ajustable via une refJe m'excuse si le titre porte à confusion. J'ai un tableau "maître" dont je me sers pour créer dans des onglets des fiches récapitulatives. Ce tableau "maître" est dans l'onglet "PC&NPC List". Le principe c'est que la fiche "Chrothieldis" est une version lisible et individualisée du tableau maître p...