| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/10/2010 à 10:03 | bendakar | Référence de cellule | Désolé Michel si je t'ai froissé... Je dois quand même préciser que je n'ai pas changé une virgule à cette macro...Que s'est-il passé? Je n'en sais rien, mais le fait est là. Vraiment confus. Clt Benji... |
| 29/09/2010 à 08:16 | bendakar | Référence de cellule | Re à tous, Problème résolu! Malheureusement pas avec la macro de Michel, elle tournait toujours au bout d'une heure et demi... Mais la formule d'Amadeus a très bien fait l'affaire. Pour avoir la présentation que je voulais, j'ai d'abord fixé mes valeurs. Puis, j'ai fait une petite macro de couper/co... |
| 28/09/2010 à 17:41 | bendakar | Référence de cellule | Merci Michel Encore de quoi cogiter pour transposer! Clt Benji... |
| 28/09/2010 à 17:14 | bendakar | Référence de cellule | Merci à Amadeus pour la formule, elle donne exactement ce que j'ai demandé!! Quant à la question de dubois...justement, quand je disais que c'était un peu plus compliqué...J'explique: En fait il me faudrait: - la 1ère ligne de la feuille 1 comme je l'expliquais plus haut, de A1à I3 de la feuille 2,... |
| 28/09/2010 à 13:36 | bendakar | Référence de cellule | Oui, il y aura toujours 27 chiffres à chaque ligne de la feuille 1, et chacune de ces lignes devra être divisée en 3 sur une autre feuille, cad 3 lignes de 9 chiffres. En fait , c'est un peu plus compliqué, mais si j'ai déjà cette base, je pense pouvoir m'en sortir. Merci. Benji... |
| 28/09/2010 à 11:42 | bendakar | Référence de cellule | En fait, dans le fichier ci-joint: Feuille1, 6 lignes de 27 chiffres (le fichier normal en comporte plus de 5000...) feuille 2, chaque ligne de la feuille1 doit se retrouver sur 3 lignes de 9 chiffres. Les quatrième, cinquième et sixième lignes de la feuille 2 comporteront les 27 chiffres (9x3) de l... |
| 28/09/2010 à 11:09 | bendakar | Référence de cellule | Nouveau sur ce forum, ancien par l'âge...j'ai pas mal pratiqué Excel, Access au cours de ma carrière... maintenant retraité, j'ai le neurone qui flanche... Bref, ma question: Sur la feuille 2, case A1, j'ai " =Feuil1!A1 " Je voudrais, sur la case A4 de la feuille 2, avoir la valeur de Feuil1!A2. En... |