E

Nouveau venu

Dernière activité :11/05/2023 à 09:31
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :entrepreneur
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EmilieD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2023 à 15:51EmilieD Problème avec le pack fonctions XLP qui ne fonctionne plus..?Je peux vous l'envoyer volontiers ! Sinon, la formule utilisée est la suivante : =SOMME_SI_COULEUR(L4C3:L206C3;LC(-2)) Mais le plus bizarre, c'est que tout fonctionnait le mois dernier quand j'ai fait ma compta mensuelle. Maintenant, même si j'utilise la simple formule =NO_COULEUR(LC(1)), j'ai "Vale...
02/05/2023 à 12:49EmilieD Problème avec le pack fonctions XLP qui ne fonctionne plus..?Merci pour votre réponse @BrunoM45. J'ai déjà essayé de désinstaller et de réinstaller le pack, et je retrouve la même chose... Je suis coincée....
02/05/2023 à 10:53EmilieD Problème avec le pack fonctions XLP qui ne fonctionne plus..?J'ai un problème avec l'utilisation du pack de fonctions XLP. Tout fonctionnait normalement le mois dernier (j'utilise les couleurs pour classer mes dépenses de compta pour ma société) et ce mois ci, plus rien ne fonctionne j'ai "#valeur" qui s'affiche partout ! J'ai donc 18 mois de compta à refaire...