T

Jeune membre

Dernière activité :08/05/2023 à 12:49
Version d'Excel :Microsotf 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Theo dort

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/05/2023 à 11:14Theo dort Comparer cellules de 2x colonnes (une avec date) et transférer la ligneJe tiendrai compte à l'avenir de ne pas poster sur 2 forume différents. merci de votre aide t.dort...
03/05/2023 à 21:32Theo dort Comparer cellules de 2x colonnes (une avec date) et transférer la ligneC'est tout bon (comme on dit en suisse) grand merci...
03/05/2023 à 10:09Theo dort Comparer cellules de 2x colonnes (une avec date) et transférer la ligneJe te propose de m'envoyer que les lignes vba et je les mettrai dans mon fichier! cela pourrait être une solution intermédiaire ...
03/05/2023 à 09:08Theo dort Comparer cellules de 2x colonnes (une avec date) et transférer la ligneJe ne peux pas ouvrir ce fichier (contrairement aux autres), car je recois un message de sécurité, concernant les macros. J'ai essayé sur 2 ordinateurs, rien n'y fait...
02/05/2023 à 21:17Theo dort Comparer cellules de 2x colonnes (une avec date) et transférer la ligneLe message d'erreur ( "Set Rng = .SpecialCells(xlCellTypeVisible)", s'affiche, si sur plusieurs lignes A ="Oui" et que B est vide...
02/05/2023 à 21:10Theo dort Comparer cellules de 2x colonnes (une avec date) et transférer la ligneJe viens d'essayer le fichier avec 50 lignes, les copies dans les onglets se font rapidemment (super). J'ai eu une seule fois le message d'erreur avec arrêt de VBA : "Set Rng = .SpecialCells(xlCellTypeVisible)", mais sans plus. Par contre lorsque le cellule A = "Oui" et que le cellule contigue B est...
02/05/2023 à 13:26Theo dort Comparer cellules de 2x colonnes (une avec date) et transférer la ligneMerci pour ces 2x fichiers, malheureusement les 2 fichiers ne sont pas encore ok : Fichier vente-vba 1. J’ai une erreur d’exécution « 1004 » : 2. l’exécution s’arrête à : .Parent.ShowAllData 3. Les données « oui » + date sont bien copiées dans l’onglet « Accord », mais toutes les autres données du t...
01/05/2023 à 23:31Theo dort Comparer cellules de 2x colonnes (une avec date) et transférer la ligneDésolé pour ce contretemps, je rentre du travail! je te remercie pour tes remarques, le fait de faire un exemple, m'a permis de mieux exprimer ma demande. Je t'envoie un fichier avec 10 lignes et un texte beaucoup plus simple à comprendre, que mes messages. Merci d'avance t.dort...
01/05/2023 à 15:55Theo dort Comparer cellules de 2x colonnes (une avec date) et transférer la ligneJ'ai regardé " PowerQuery", je ne suis pas plus avancé, car, l'idée, serait vraiment d'apprendre peu à peu VBA. est-ce que ma requête est encore d'actualité ...
01/05/2023 à 15:30Theo dort Comparer cellules de 2x colonnes (une avec date) et transférer la ligneJe suis vraiment désolé! j'ai vainement essayé de te répondre, mais je n'avais de bouton "réponse", d'ou le fait de reposter un nouveau message. Comme c'était ma 1ière session, je ne pouvais pas lire le message...mais je , me suis rendu compte maintenant, que je n'étais pas connecté. sorry, n'y voit...
01/05/2023 à 14:19Theo dort Comparer cellules de 2x colonnes (une avec date) et transférer la ligneJ'avais mal expliqué mon probléme, lors de mon 1ier message, je vais essayer d'être plus clair. Mon probléeme est le suivant: 1.Comment faire pour comparer chaque cellule contigue de deux colonnes de 100 lignes, dont l'une contient des dates différentes 2. La colonne A contient différents textes : s...