nNouveau venunidlInscrit le :30/04/2023Dernière activité :02/08/2023 à 11:55Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par nidlDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/05/2023 à 16:34nidlFormule Trouve avec plusieurs possibilité dans une même elluleMon fichier comporte 400 ou 500 lignes, il est divisé par des onglets afin de rendre la navigation et visualisation plus facile. J'espérais pouvoir mettre une formule qui s'applique a celui-ci. Pensez-vous que votre formule est transposable à mon fichier? merci pour votre précieuse aide...25/05/2023 à 09:06nidlFormule Trouve avec plusieurs possibilité dans une même elluleMerci pour votre réponse. Non en effet j'essayais de prendre la formule et la mettre dans mes tableaux car mon document existe déjà et il comporte une centaine de personnes (le dernier doc que j'ai mis en ligne est avec seulement une petite partie de personnes). Cette solution n'est pas possible? Lo...24/05/2023 à 22:44nidlFormule Trouve avec plusieurs possibilité dans une même elluleMerci beaucoup. c'est exactement cela à quoi je voulais arriver. J'ai juste encore un problème c'est que je n'arrive pas à copier la cellule et la mettre pour chaque ligne et chaque personne. Je ne peux pas copier la formule et l'étendre aux différentes personnes sur différents onglets? je ne compre...24/05/2023 à 17:39nidlFormule Trouve avec plusieurs possibilité dans une même elluleMerci mille fois. J'avoue que ça se rapproche très fort de ce que je recherche .La seule chose que j'ai voulu changer c'est que ce soit le choix de la ville qui change l'horaire et nom le nom de la personne. J'ai donc changer le nom des personnes par la ville et ça fonctionne dans votre fichier. Mai...30/04/2023 à 23:05nidlFormule Trouve avec plusieurs possibilité dans une même elluleJe cherche a créer une formule qui me permet de calculer un horaire pour des employés. Un employé doit commencer a travailler à une heure donnée (début sur site) mais il faut également tenir compte de son temps de déplacement depuis son domicile (début de service). J'aimerais avoir une cellule avec...Forums