M

Nouveau venu

Inscrit le :30/04/2023
Dernière activité :18/06/2023 à 01:48
Version d'Excel :Francais 2007
Lieu :France
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mich1ch

DateForumSujetExtrait du message
18/06/2023 à 01:48Excel - VBAIndiquer à une cellule un caractère si le résultat est incalculableDernière question pour la nuit : Dans mon tableau, sur certaines cellules est indiqué #NOMBRE car le calcul par la formule est impossible. =DATEDIF('feuil1'!$B$2;'feuil2'!Q47;"m") Comment faire pour que si le résultat indiqué est #NOMBRE , ce qui ne fait pas joli dans mon tableau, ce soit plutôt un...
18/06/2023 à 00:40Excel - VBASomme.Si.Ens - deuxième critère qui bloqueOn m'a gentiment aidé ici avec le Somme.Si. Maintenant, je souhaiterais ajouter un second critère. Je m'oriente donc vers la formule Somme.Si.Ens. En ligne 5, vous voyez la somme du solde de temps restant par mois, en fonction du nombre de mois. Je souhaiterais ajouter un filtre complémentaire, pour...
03/06/2023 à 20:16Excel - VBARelier des données dans une listeAprès moulte recherches et tentatives, je sollicite à nouveau votre aide pour réussir le point suivant : Je souhaiterais que en C8, C9, C10, etc, la cellule fasse l'exercice suivant : si la référence du contrat en colonne A comporte une date en colonne B, et que je retrouve la même référence dans to...
30/04/2023 à 02:10Excel - VBASomme.si - Ne fonctionne pas alors que "si" tout seul fonctionneJe m'arrache les cheveux sur un sujet qui me semblait simple, étant parvenu à mes fins avec la fonction SI. Mais voulant généraliser ma formule avec SOMME.SI, je n'y arrive plus. En effet, je souhaite qu'en cellule B5 de la feuille 1, les nombres de la colonne B de la feuille 2 s'additionnent si le...