P

Nouveau venu

Dernière activité :02/05/2011 à 10:54
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ptigone

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2011 à 10:24PtigoneConsolidation de données dans un croiséJe souhaite consolider dans un seul tableau croisé les données de deux feuillets excel avec les mêmes étiquettes de colonne. J'ai plus ou moins réussi en utilisant "plages de feuilles de calcul avec étiquettes" dans le menu du croisé mais le problème c'est qu'au lieu de pouvoir choisir mes champs no...
11/03/2011 à 16:55PtigoneChamp calculé dans un tableau croiséMerci de ta réponse Dan. Le calcul comme cela marche en effet mais le souci c'est que j'ai besoin de faire un tri automatique en fonction de ce ratio. Et donc j'aurais aimé que ce calcul soit fait dans le croisé et pas à l'extérieur, sinon je dois passer par une macro pour automatiser le tri mais je...
10/03/2011 à 17:00PtigoneChamp calculé dans un tableau croiséJe cherche à faire un champ calculé qui utilise la donnée sur une ligne du tableau et fasse un calcul avec cette donnée et le total d'une autre colonne. Mais je ne parviens qu'à faire des calculs par rapport au total de la même colonne (et encore que des pourcentages) mais pas par rapport au total d...
01/02/2011 à 17:37PtigoneMacro pour verrouiller une checkboxC'est exactement ce que je voulais !!! il ma manquait le Set Sh = ActiveSheet.Shapes(Application.Caller). Merci beaucoup !!! bonne soirée Ptigone...
01/02/2011 à 16:45PtigoneMacro pour verrouiller une checkboxLe deuxième code à l'air en effet bon mais se pose le problème du nom de la CheckBox. Car ici c'est facile car il n'y a qu'une checkbox mais dans mon fichier excel, j'ai une centaine de checkbox et je ne peux pas faire une centaine de macro, une par checkbox, d'où la nécessité de récupérer le nom de...
01/02/2011 à 15:54PtigoneMacro pour verrouiller une checkboxJ'ai un petit problème. Je souhaite affecter une macro à une checkbox. Cette macro doit récupérer le nom de la checkbox, tester la valeur d'une autre case de ma feuille et en fonction de cette valeur, autoriser ou non de cocher la case. Pour l'instant j'ai fait ça (sachant que l'argument "ligne" est...
17/12/2010 à 14:08PtigoneExtraction valeurs non nulles d'un croiséJ'ai une liste avec une colonne me donnant le nom des fruits vendus et la deuxième colonne avec à chaque vente, le montant de la vente. Je construit ensuite un croisé dynamique sur cette liste pour avoir par fruit, le montant total des ventes. Je voudrais extraire en-dessous du tableau croisé la lis...
28/09/2010 à 01:11PtigoneMacro sélection conditionnelleD'abord merci pour votre réponse. il est vrai que la fin du code n'est pas bonne mais c'est parce que j'ai modifié et re-modifié mais le problème vient d'avant. Le bug est sur la ligne Range(Plage).Select le vrai problème est que la sélection ne se fait pas. Soit alors la "Plage" est mal définie mai...
27/09/2010 à 15:39PtigoneMacro sélection conditionnelleJe veux sélectionner dans un fichier Excel toutes les lignes dont la première cellule est non vide, puis copier ces lignes et les coller dans un autre fichier Excel. J'ai déjà écrit ce code mais j'obtiens une erreur 1004 disant que la méthode 'Range' de l'objet '_Global' a échoué. Voilà mon code (je...