P

Nouveau venu

Dernière activité :28/04/2023 à 09:24
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pb_Novice

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2023 à 09:22Pb_NoviceCopier coller une partie de tableau en fonction du nom de l'ongletJe maitrise bien les TDC, je les utilise au quotidien. Mais cette fois-ci j'ai vraiment besoin de passer par une macro pour de multiples raisons : Le nombre d'onglets va varier de jour en jour, j'ai très peu de temps à consacrer à cette activité, modifier sans cesse la base de données d'un TDC peu g...
27/04/2023 à 18:23Pb_NoviceCopier coller une partie de tableau en fonction du nom de l'ongletOui mais cette solution n'est pas adaptée. Je dois importer une nouvelle base chaque jour. je ne veux pas recréer mes TDC. J'ai déjà essayé et cela ne convient pas pour cette utilisation .C'est pour cela que je me lance dans les macros. J'utilise Excel au quotidien, mais d'habitude je me sers des fo...
27/04/2023 à 17:16Pb_NoviceCopier coller une partie de tableau en fonction du nom de l'ongletJe suis novice et je poste ici après de nombreux essais infructueux. Je souhaite créer des onglets, à partir d'une base de données, en les nommant selon la colonne A. J'ai réussi à réaliser cette partie. Je dois également copier/coller la partie du tableau correspondante, dans l'onglet du même nom....