K

Nouveau venu

Dernière activité :05/10/2023 à 16:07
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Keramzi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2023 à 17:08KeramziGestion d'une société de transport et transitJe voulais créer un fichier Excel contenant de macro qui me permettrai de gérer les flux financière, tous les transports et suivre les documents de Transit. Voici les détails : - Accueil : ici je regroupé tous les feuilles de calcul pour voir dans l'ensemble ; -Caisse : là ou je gére tous les soldes...
23/06/2023 à 09:01Keramzi Récapituler les salaires de chaque mois sur une feuilleBonjour, et si je voulais ajouter plusiers lignes sur chaque mois , comment faire pour qu'il s'affiche automatique dans le récapitulatif...
27/04/2023 à 11:13Keramzi Récapituler les salaires de chaque mois sur une feuilleAh ok, je vais essayer, Merci beaucoup pour votre aide...
27/04/2023 à 06:39Keramzi Récapituler les salaires de chaque mois sur une feuilleBonjour Baroute, merci beaucoup pour votre aide maisest-il possible que si j'ajoute un autre feuille comme Mois d'avril et le récapitulatif l'ajoute automatiquement...
26/04/2023 à 21:51Keramzi Récapituler les salaires de chaque mois sur une feuilleComment puis-je récapituler les salaires de chaque personne par mois d'une différente feuille excel sur une feuille excel. En automatisant l'écriture , comme par exemple si j'écris la date et salaire dans une feuille du mois de Janvier cela s'affiche directement au récapitilatif et que si j'appuie s...