R

Nouveau venu

Dernière activité :27/04/2023 à 14:57
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Roustine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2023 à 14:12Roustine Création d'un tableau via récupération de colonne dans différents fichiersJFL merci pour cette 2eme approche ! Je vais voir si j'arrive à l'adapter à mes fichiers A +...
27/04/2023 à 14:11Roustine Création d'un tableau via récupération de colonne dans différents fichiersMerci beaucoup Baroute78 !! Je comprends presque tout ! Je vais faire quelque recherches pour que tout soit bien clair mais les commentaires sont supers ! Je vais pouvoir bien adapter ça à mes 168 fichiers Merci à tous pour votre aide. A bientôt...
27/04/2023 à 11:41Roustine Création d'un tableau via récupération de colonne dans différents fichiersC'est exactement ça ! J'ai bien réussi à mettre le chemin de mon dossier et à changer pour récupérer la colonne D. Par contre j'avoue ne pas tout comprendre :/ Peux tu me donner quelques explications ? En tout cas ça me sauve merci merci merci !!! Merci d'avance :D...
26/04/2023 à 21:03Roustine Création d'un tableau via récupération de colonne dans différents fichiers...
26/04/2023 à 21:01Roustine Création d'un tableau via récupération de colonne dans différents fichiersEffectivement, je viens de me lancer des tests et je vois qu'on peut faire pas mal de chose avec cet outil! Je n'arrive pas à mettre mes colonnes les unes à côté des autres. Je ne peux pas envoyer les fichiers bruts mais je vous joins 4 tableaux. Mon but serait de récupérer la colonne D dans la feui...
26/04/2023 à 18:58Roustine Création d'un tableau via récupération de colonne dans différents fichiersMerci pour vos premiers retours ! C'est vrai que j'ai oublié de préciser la version :/ Je travaille avec Microsoft 365 MSO (version 2208) sur Windows.. Je pense que c'est ça. Est ce que c'est complexe à comprendre Power Query ...
26/04/2023 à 15:10Roustine Création d'un tableau via récupération de colonne dans différents fichiersJe dois réaliser un travail important et assez redondant. Je vous explique : - J'ai 169 fichiers Excel : tous sont construit de la même manière (4 feuilles, tableaux identiques avec données différentes) Je voudrais récolter des informations dans ces fichiers pour créer un tableau récapitulatif. Pour...