P

Nouveau venu

Dernière activité :16/09/2025 à 13:18
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Piou Mama

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/08/2025 à 17:28Piou Mama Faire une recherche sur du contenu, pour récupérer le titre d'une catégorieMerci beaucoup pour cet autre formule ! Celle-ci fonctionne parfaitement si je défusionne mes cases. Ce qui, en soit, ne me dérange pas. Je n'avais jamais utilisé la fonction "LET", elle semble très pratique. @Filoche, Merci, tu as effectivement raison : il faut que mon tableau de données soit bien...
28/08/2025 à 16:53Piou Mama Faire une recherche sur du contenu, pour récupérer le titre d'une catégorieTes explications sont très claires et précises. C'est parfait ! Mais malgré tout, je n'arrive pas à faire fonctionner la formule dans mon tableau cible. J'ai simplement retiré la fonction iferror pour y voir claire. Mais je ne comprends pas où ai-je fait l'erreur. Et pourtant il m'indique en résulta...
28/08/2025 à 12:38Piou Mama Faire une recherche sur du contenu, pour récupérer le titre d'une catégorieC'est miraculeux ! C'est exactement se que je souhaitais réaliser. Merci beaucoup !! Tu as combiner QUERY avec d'autres formules. Je ne savais pas que c'était possible. J'aime comprendre la construction, pour apprendre. Si j'ai bien compris la composition : TEXTJOIN pour ajouter des / entre les caté...
27/08/2025 à 15:23Piou Mama Faire une recherche sur du contenu, pour récupérer le titre d'une catégorieJ'ai besoin de vos lumières svp Je ne m'y connais pas suffisamment en formule google sheet, et malgré mes heures de recherches, je n'arrives pas à trouver de solution. Peut-être est-ce plus simple que je ne le pense, ou bien je ne réfléchis pas de la bonne manière. Quoi qu'il en soit, j'aimerais un...
03/05/2023 à 15:52Piou Mama Mise à jour automatique des réponses google formsHa oui ! Super ! J'avais bien vu le DESC pour ordre décroissant, mais je n'avais pas compris que je pouvais le combiner avec LIMIT pour n'avoir que la dernière réponse. Merci beaucoup Pierre ! Vous avez été mon sauveur ! Je vous souhaite une excellente fin de journée...
03/05/2023 à 15:23Piou Mama Mise à jour automatique des réponses google formsCela fait plusieurs jours que je tente de mettre en place ma formule Query, mais je n'arrive pas à la finaliser en prenant en compte la date la plus récente. Pour l'instant j'en suis à ce stade : =QUERY('Réponses au formulaire 1'!$A$2:$D$6;"select * WHERE C='Paul' AND B > DATE '"&TEXTE(AUJOURDHUI...
27/04/2023 à 11:42Piou Mama Mise à jour automatique des réponses google formsHa ! Je n'y avais pas pensé. J'ai déjà créé un fichier comme ça, reprenant des données via une formule QUERY pour afficher les dernière version de fichiers au fur et à mesure qu'ils étaient mis à jour. Mais je vais avoir un fichier très volumineux au bout d'un certain temps Merci beaucoup Pierre , j...
26/04/2023 à 15:38Piou Mama Mise à jour automatique des réponses google formsJe cherche une solution à mon problème depuis déjà plus de deux semaines. J'ai épluché le forum à la recherche de cas similaire, mais je ne connais pas le langage script, je m'y met depuis que je cherche à résoudre mon souci et donc je suis incapable de personnalisé les script que j'ai vu sur les to...