A

Nouveau venu

Dernière activité :04/05/2023 à 14:29
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Altavoce

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/05/2023 à 09:53AltavoceActivation Macro au clickSuper un grand merci pour l'ensemble des éléments. Par contre il y a un truc que je dois mal faire. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à activer le bouton (page 3) pour qu'il lance la boucle. Lorsque je passe par la console vba et que j'active, ca marche niquel. Par contre lorsque je suis dans...
27/04/2023 à 09:18AltavoceActivation Macro au clickA la base le bouton orange fonctionnait parfaitement. Mais depuis quelques modifs, il ne fonctionne plus. J'ai donc essayé en créant le nouveau module mais cela ne fonctionne pas. L'idée est d'avoir un bouton qui permet d'activer les calculs pour générer le graphique top 5 ainsi que la répartition p...
26/04/2023 à 17:39AltavoceActivation Macro au clickD'associer le code au bouton, je pense qu'il me manque cette étape. Je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas sur la feuille 3 contrairement à la feuille 2...
26/04/2023 à 15:16AltavoceActivation Macro au clickSuper merci pour la simplification du script de cette feuille la ! c'es top ! Je vais essayer de me baser sur ca pour la 3ème...
26/04/2023 à 11:15AltavoceActivation Macro au clickCa doit venir de chez moi en effet, sur un autre ordi ca fonctionne parfaitement. Bon tant mieux. Concernant le script, il n'est sans doute pas optimisé. Je me lance juste dans VBA. J'ai envie de dire "du moment que ca marche" dans un premier temps.....
26/04/2023 à 10:55AltavoceActivation Macro au clickMerci Dan pour votre retour, j'ai fait les modif dans mon profil. Concernant la ligne de texte, ca ne change rien lors de l'utilisation...
26/04/2023 à 09:32AltavoceActivation Macro au clickBonjour, Je développe une petite macro afin de nous simplifier la vie dans la collecte de data sur l'environnement. J'ai actuellement 2 soucis : - le premier concerne la feuille n°2. J'ai créer un petit outil de recherche avec un mot clé qui permet rapidement de se repérer dans une liste de 250 lign...