M

Jeune membre

Dernière activité :21/11/2024 à 16:19
Version d'Excel :365 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ManArn

DateForumSujetExtrait du message
21/11/2024 à 15:55Excel - VBAAjout d'une ligne lorsque la dernière ligne du tableau structuré est rempliQuel code VBA pour ajouter une ligne automatiquement à mon tableau structuré dès lors que je complète la dernière ligne. Ma feuille excel s'appelle "DEMANDES" Mon tableau structuré s'appelle "Tableau3" En conclusion, lorsque je saisie la première ligne de mon tableau, je souhaite qu'une ligne vierge...
06/05/2024 à 11:16Excel - VBASomme des heures - TCD "données au modèle de données"Je viens de construire un tableau de bord dans lequel j'ai créé des TCD (TCD en y ajoutant les données au modèle de données). Pas de problème en particulier sauf pour 1 des TCD dans lequel je souhaite avec la somme des durées mais impossible. La colonne durée me dans le nombre de durée : Lorsque je...
03/01/2024 à 15:13Excel - VBAEnvoyer mail VBAJ'ai un petit souci, j'ai céé un code pour en voyer un rapport journalier et le code ne fonctionne pas. la Ligne en erreur et celle en jaune ; Je ne sais pas pourquoi alors que sur d'autre tableau cela fonctionne. A noter que la différence entre les tableaux c'est que les anciens passent par des for...
15/06/2023 à 14:12Excel - VBAFaire la somme des valeurs qui sont renvoyées par un userformJ'ai un petit problème. j'ai créé un userform dans lequel sont saisies des données en chiffre. Elles sont renvoyées sur ma feuille excel. jusque là pas de problème. En revanche impossible de faire la somme de la colonne. Le résultat est toujours 0. Merci pour votre aide...