P

Jeune membre

Dernière activité :28/04/2024 à 16:55
Version d'Excel :Excel 2021 FR
Emploi :Retraité
Lieu :31230 MIRAMBEAU FRANCE
Biographie :3 ans Agent des transmissions 1ere region militaire 12 mois service national 16 ans Compagnie de Forages : Pétrole , gaz ,..... 21 ans Conducteur super lourd Retraite depuis 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pierrot31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2023 à 19:26Pierrot31 Fichier analyse de sangBonjour OPTIMIX juste pour t'envoyer un petit coucou et que tu m'expliques si tu as le temps le mot "ceusses " , fautes de frappes ou nom utilisé près de chez toi . J'espere que tu vas bien , le fichier marche bien à part que lors du remplissage complet de toutes mes analyses j'ai du appuyer sur que...
17/05/2023 à 17:13Pierrot31 Fichier analyse de sangOPTIMIX vient de te répondre tu peux lui faire confiance comme moi je lui ai fait un vrai PRO même s'il ne veut pas que je le dise . Bonjour OPTIMIX , Je voies qu'on ne veut pas que tu t'ennuies , c'est ça la rançon de la gloire ,bonne continuation je laisse toujours un œil se promener par là . Cord...
16/05/2023 à 17:58Pierrot31 Fichier analyse de sangBonjour , Je ne sais pas comment fermer le sujet mais je confirme que OPTIMIX a résolu mon problème d'une façon magistrale . . Merci à tous et longue vie au site . Cordialement Pierrot31...
15/05/2023 à 18:40Pierrot31 Fichier analyse de sangJe viens de remarquer que dans la colonne de Sirolimus il y avait marqué aussi "Hématie ...". ( Onglet "Analyses " ) Peut etre la même erreur . Bon courage . Cordialement Pierrot1...
15/05/2023 à 18:17Pierrot31 Fichier analyse de sangJ'ai téléchargé le fichier "4" et il m'affiche une erreur " 9 " , je t'envoie une copie d'ecran .J'ai voulu enregistrer une date ultérieure Merci quand même pour la date . Cordialement Pierrot31...
14/05/2023 à 18:15Pierrot31 Fichier analyse de sangBonjour OPTIMIX , Je vais tester plusieurs fois surement pour essayer de prendre les bonnes habitudes. Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème vu que tu expliques tres bien . Un petit renseignement peut on mettre la date : Année , mois et jour ( aaaa mm jj ) car j'utilise ce systeme ( je c...
11/05/2023 à 18:07Pierrot31 Fichier analyse de sangJ'esperai bien que tu allais me dire çà mais je prefere toujours demander avant on ne sait jamais. J'ai commencé a voir l'apprentissage de VBA sur le site et j'ai aussi regardé des vidéos sur le sujet et une serie m'a un peu marqué c'est celle de Excelformation il a l'air d'expliquer simplement . J'...
10/05/2023 à 17:49Pierrot31 Fichier analyse de sangBonjour OPTIMIX , J'ai vu que tu avais travaillé tard hier soir , le message envoyé vers 22 h 15 moi je regardais "Tandem" avec ma femme . Je te disais que tu étais un "PRO" par rapport à moi et je suis sur par rapport à beaucoup d'autre . Une petite question : Est-il possible de regarder la macro p...
09/05/2023 à 20:05Pierrot31 Fichier analyse de sangSuper ce fichier tres facile d'utilisation , c'est là qu'on voit les "PRO" .Je t'avoue j'ai voulu mettre la charrue avant les boeufs quand j'ai ouvert le fichier je suis allé directement à analyse , j'ai noté tous mes résultats avant de comprendre que tu avais mis un bouton pour noté plus facilement...
09/05/2023 à 19:10Pierrot31 Fichier analyse de sangBonjour Optimix, Je voies que tu as bien travaillé et je t'en remercie. Pour le Mini-Maxi on peut peut être prendre par exemple le taux résiduels inscrit sur ma prise de sang concernant je croies les greffes en attendant que je voies mon neurologue ( visite fin juin ). Le taux résiduel est : 4 à 12...
29/04/2023 à 17:36Pierrot31 Fichier analyse de sangJe te remercie de prendre soin de ma santé mais les variations du cholestérol ( bon et mauvais ) , triglycérides et parametres immunitaires sont du à la prise de la "RAPAMUNE" . C'est pour cela que je fais une prise de sang tous les mois et qu'on essai de maintenir le dosage qu'on appelle "Sirolimus...
28/04/2023 à 16:49Pierrot31 Fichier analyse de sangMon fils t'a envoyé mon analyse sanguin . J'espere que ça ira . Je viens de m'apercevoir tu avais mis un" v " en haut à droite de la discussion faut il que je fasse pareil chaque fois que j'ecris un message ? Cordialement Pierrot31...
28/04/2023 à 16:12Pierrot31 Fichier analyse de sangTout d'abord je n'utilise pas tous les onglets de l'analyse du moins pour le moment , donc pas de minimaxi pour l'analyse d'urine .(seuls ceux qui sont rempli ). Je vais essayer de t'envoyer mes résultats. Au sujet du sirolimus anti rejet pour la greffe de reins qui n'est autre que la rapamicine ou...
27/04/2023 à 18:41Pierrot31 Fichier analyse de sangJe viens de m'apercevoir qui manque une partie de ma discussion pourtant il me semble que tout etait là dans l'aperçu. Cordialement Pierrot31...
27/04/2023 à 18:24Pierrot31 Fichier analyse de sangBonjour Jean Paul et Optimix , Je vais essayer de bien me faire comprendre ce n'est peut etre pas gagné. Tout d'abord c'est pour moi pour suivre l'evolution de mes prises de sang que je fais tous les mois. C'est un essai pour une maladie auto immune "Myosite à inclusions ". J'ai commencé le traiteme...
26/04/2023 à 20:45Pierrot31 Fichier analyse de sangJe ne comprends pas ce que tu veux dire , car c'est le fichier que j'ai ouvert sur mon bureau . Peut etre qu'il faut le valider dans les proprietes du fichier avant de l'ouvrir . Je te signale que je ne suis pas un pro de l'informatique . Si tu arrive à l'ouvrir je te signale que sur le fichier d'or...
26/04/2023 à 18:44Pierrot31 Fichier analyse de sangJe croies que j'ai trouvé pour coller le fichier de Picsou59gg ( j'espere que je ne me trompe pas sinon excusez mi ) .Le collage se fait tres long peut etre normal. J'aimerai si cela est possible de rajouter : -- le médicament de mon essai ( RAPAMUNE )avec trois dosage differents : 2 ,1.5 et 1mg qui...
26/04/2023 à 17:36Pierrot31 Fichier analyse de sangBonjour à tous les deux pour le moment, je m'excuse pour la présentation ici mais je n'ai vraiment pas l'habitude des forums en plus j'etais un peu pressé par ma femme qui voulait manger. Pour M. Optimix je dirai que nous ne sommes pas loin l'un de l'autre habitant à Mirambeau petit village à coté d...
25/04/2023 à 20:16Pierrot31 Fichier analyse de sangBonjour , Je suis un retraité handicapé qui ne connait pas grand chose sur VBA - EXCEL mais qui a trouvé par hasard un fichier sur votre site . C'est un fichier sur le suivi de prise de sang qui m'est très utile car je suis un essai thérapeutique avec contrôle tous les mois. Je vous ferai part du fi...