J

Nouveau venu

Dernière activité :27/02/2024 à 08:59
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jean-Luc P.

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2023 à 09:46Jean-Luc P. Erreur sur un code VBA (variable "ENTIER")Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement je n'ai plus de message d'erreur si je mets Entier,0,10 (par exemple) pour tous les Entiers. Ca passe nickel dans ce cas. Le programme qui exploite ce fichier XML est D365 F&O pour info. Je n'arrive pas à intégrer mon fichier comme je devrais, mais là on...
26/04/2023 à 17:11Jean-Luc P. Erreur sur un code VBA (variable "ENTIER")Re, J'ai mis en place ton code et j'ai relancé, voici le message d'erreur affiché : et je joins l'onglet du fichier de données qui merde, je pense, mais je ne vois pas ce qui cloche...? Pour info j'ai fait les tests suivants : 1 - Mettre Entier en majuscule, 2 - Supprimer les ,x,x 3 - Si je mets par...
26/04/2023 à 14:21Jean-Luc P. Erreur sur un code VBA (variable "ENTIER")Merci de te soucier de mon problème. Voici une copie d'écran du message d'erreur que j'ai : et le problème porte sur ces deux lignes apparemment : XMLAttributTypeTextStart = XMLAttributTypeTextStart & decalage & _ "<EcoResBoundedAttributeTypeValue Lower=""" & Valeurs(1) & """ Upper=""" & Valeurs(...
25/04/2023 à 16:38Jean-Luc P. Erreur sur un code VBA (variable "ENTIER")Je souhaite créer un fichier XML à partir de 2 fichiers Excel. Pour cela j'ai un fichier de "configuration" Excel, qui contient un bouton, par lequel j'envoie dans un ordre précis mes deux fichiers Excel. Le premier fichier passe sans problème, le second fichier bloque sur deux lignes d'instructions...