N

Jeune membre

Inscrit le :24/04/2023
Dernière activité :29/02/2024 à 17:49
Version d'Excel :2019 FR
Messages
26
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par NiniBobo

DateForumSujetExtrait du message
28/02/2024 à 15:41Excel - VBAInsérer autant de fichiers qu'il existe dans un document WordLe titre n'est peut-être pas très clair mais j'aimerais savoir s'il était possible d'insérer autant de fichiers qu'il existe dans un document Word ? Concrètement, j'ai ma macro qui m'ouvre un document Word, remplace les signets comme il se doit, insère les bonnes images aux bons signets. Par exemple...
08/06/2023 à 15:17Excel - VBAMacro permettant de verifier si un logiciel est ouvert, si non, l'ouvrirBonjour, vos lumières m'aideront sans doute à trouver comment faire pour ouvrir un logiciel s'il n'est pas déjà ouvert et seulement l'afficher s'il est déjà ouvert. Je lance l'application par: shell suivi du chemin d'accès... Mes connaissances sont plus que limitées... Par avance merci...
12/05/2023 à 16:52Excel - VBAMacro pour ouvrir un site Firefox et naviguer sur le siteJ'aimerais pouvoir ouvrir une page web sur Firefox et pouvoir entrer une adresse (présente dans 2 cellules différentes, 1 pour l'adresse et l'autre pour la commune de mon tableau). En faisant des recherches j'ai vu que c'était assez compliqué avec Firefox. Je voulais passer par le SendKeys une fois...
03/05/2023 à 09:51Excel - VBA Insérer une pièce jointe dans un mailJe rencontre des soucis pour insérer une pièce jointe dans mon mail. J'ai une macro qi ouvre un document Word modèle dont les signets sont modifiés en fonction de certaines valeurs dans le tableau Excel puis qu'il l'enregistre dans un dossier spécifié. Jusque là pas de de souci. Ensuite je créé un m...
01/05/2023 à 23:02Excel - VBA Exécuter automatiquement une MACRO suivant valeurs de deux cellulesJ'aurais besoin de nouveau de vos lumières. Vous trouverez en pièce jointe le petit fichier sur lequel j'aimerais, après avoir renseigner le type de travaux (à partir d'une liste déroulante) et la date d'acceptation du devis que la cellule de la colonne C de ligne correspondante se remplisse automat...
24/04/2023 à 17:38Excel - VBA Envoyer un mail avec les données de différentes cellules d'une même ligneNovice en la matière, j'appelle à vos lumières pour répondre à ma demande... Je pense qu'il y a déjà pas mal de questions à ce sujet mais je n'ai pas réussi à trouver... Bref, j'ai un tableau avec plusieurs lignes pour différentes affaires. Pour ces affaires j'ai la même suite d'actions à réaliser p...