e

Nouveau venu

Dernière activité :28/09/2010 à 17:05
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par e.pascal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/09/2010 à 17:05e.pascalAffichage clacul et résultat associé dans autre cellule ?J'ai du mal à exploiter le fichier. A partir de "surépaisseur mur de refend", la valeur du calcul n'est pas exact (calcul_2). Lorsque je veux l'enregistrer il n'enregistre pas les macros et il affiche "#NOM ?" dans les cellules modifiées dans lesquelles la macro-fonction calclul_n apparaissait. Ensu...
27/09/2010 à 11:46e.pascalAffichage clacul et résultat associé dans autre cellule ?Ci-joint un fichier Excel : prendre la feuille : essai 27 09 10 (3); les autres sont des essais sans intérêt. Les "formules" se trouvent dans la même colonne pour certains calculs. Mais pour d'autre calculs, les "formules utilisent un chiffre précédemment calculé et également la colonne de base. J'a...
25/09/2010 à 17:24e.pascalAffichage clacul et résultat associé dans autre cellule ?Je te remercie de ta réponse. Je n'ai pas bien compris comment fonctionnait l'ensemble, mais ça fonctionne. Si c'est ok pour 1 cellule, en revanche pour une multitude de cellules, comment faire pour ne pas reprogrammer ainsi chaque cellule. C'est pour faire une feuille de calcul de métré utilisé en...
25/09/2010 à 14:08e.pascalAffichage clacul et résultat associé dans autre cellule ?Bonjour, comment puis-je faire pour écrire une ligne de calcul (par ex. 45,00 * 2) dans une colonne, et que la colonne adjacente affiche la valeur (90,00) du calcul de la première cellule ? Voir fichier joint...