| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/09/2023 à 09:59 | SachaV | Produit de 3 nombres parmi n nombres | C'est bon ça marche super Merci beaucoup... |
| 24/09/2023 à 00:19 | SachaV | Produit de 3 nombres parmi n nombres | Je vous remercie pour votre aide, effectivement ça marche très bien pour cette liste. Je n'ai peut-être pas été clair dans mon 1er message mais cette liste de nombres peut changer. J'ai donc testé avec une nouvelle avec une nouvelle liste mais j'ai un affichage très étonnant. Si j'ai bien compris il... |
| 23/09/2023 à 22:26 | SachaV | Produit de 3 nombres parmi n nombres | Je cherche à générer tous les produits possibles de 3 nombres parmi une liste de nombres déjà existante (entre 3 et 10 environ). J'ai utilisé la fonction COMBIN mais cela n'affiche seulement le nombre de combinaisons. Faut-il passer par du VBA ? Ex : liste de nombres 1,67 1,35 1,62 3,28 5,72 Je cher... |
| 27/04/2023 à 19:54 | SachaV | Instabilité du code | D'accord je vois je vais essayer cette option, merci... |
| 26/04/2023 à 12:41 | SachaV | Instabilité du code | C'est exactement ça, en décomposant ça donne : - A2, C2 et E2 remplies --> donne le résultat en G2 - la ligne 2 est envoyée à l'onglet Historique - la plage A5:E10 affiche le résultat de G2 - la ligne 2 est effacée pour saisie de nouvelles références - la plage A5:E10 reste affichée pour informer... |
| 25/04/2023 à 19:30 | SachaV | Instabilité du code | Ok pas de soucis je vais mettre une image tout simplement pour être plus explicit. Dans le fichier 4, à partir du moment où les 3 références ont été scanné, ça déclenche mon matching (case G2) et toute la ligne 2 est envoyé dans l'historique. Ensuite, ça affiche le résultat dans la plage A5:E10 et ç... |
| 24/04/2023 à 18:44 | SachaV | Instabilité du code | Globalement c'est ça, j'ai l'utilisateur 1 qui scanne la référence produit (Fichier 2), l'utilisateur 2 qui scan le composant 1 (Fichier 3) et l'utilisateur 3 qui scan le composant 2 (Fichier 4). Ca affiche le résultat de correspondance et ça informe les utilisateurs du résultat (toujours sur le fic... |
| 22/04/2023 à 15:30 | SachaV | Instabilité du code | On m'a confié la tâche d'afficher le résultat en 3 saisies de références et de l'enregistrer ce résultat dans un autre fichier. Les saisies se feront via scan et les utilisateurs ne disposent ni de clavier ni de souris, tout doit être automatique. Je suis sur Google Sheet avec Apps Script. J'ai crée... |