eNouveau venuelinathInscrit le :21/04/2023Dernière activité :23/04/2023 à 11:04Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par elinathDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/04/2023 à 12:16elinathCalculer une moyenne uniquement de cellules sélectionnéesIl y a en fait un soucis,je réalise ceci au sein d'un hôpital avec des données médicales et je n'ai pas le droit de partager ce fichier...c'est la raison pour laquelle je n'ai pas mis le fichier en ligne...je sais que cela peut paraitre sans sens de demander votre aide sans mettre le fichier..si cel...22/04/2023 à 11:43elinathCalculer une moyenne uniquement de cellules sélectionnéesMerci de vos réponses, Alors oui je me trouve bien en calcul automatique... J'ai microsoft 365 avec la version excel 2303...22/04/2023 à 09:56elinathCalculer une moyenne uniquement de cellules sélectionnéesOui j'ai lu la charte,ai-je fais quelque chose qui ne va pas? Merci de vos réponses Elie...21/04/2023 à 21:54elinathCalculer une moyenne uniquement de cellules sélectionnéesJ'ai un petit soucis,je cherche en fait à calculer la moyenne arithmétique de cellules mais uniquement celles qui m'interessent qui se trouvent dans différentes colonnes et lignes. Je pensais qu'en allant dans la catégorie moyenne disponible dans le programme puis en sélectionnant les cellules qui m...Forums