M

Nouveau venu

Dernière activité :21/04/2023 à 09:10
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Magjojo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/04/2023 à 09:10Magjojo Excel - Formule multicritèresWouah! Merci beaucoup c'est vraiment super, je ne connaissais pas PowerQuery et ça à l'air vraiment riche! Ton tutoriel est parfaitement détaillé, j'ai réussi à le mettre en place sur mon fichier simplifié. J'ai pu aller au bout de la démarche et obtenir mon TCD sur les 3 onglets. Il ne me reste plu...
20/04/2023 à 16:04Magjojo Excel - Formule multicritèresSuper, le résultat à l'air de vraiment correspondre à mon besoin! Il ne me reste "plus qu'à" me former sur Power Query. Merci beaucoup!! J'ai aussi regardé la solution du TCD de mon côté, ça fonctionne parfaitement pour un onglet, mais est-ce possible de sélectionner plusieurs onglets dans la plage...
20/04/2023 à 12:39Magjojo Excel - Formule multicritèresMerci pour ce premier retour! :) Je suis sous Suite office 2019 en français Idéalement je souhaiterai une ventilation par type d'écart uniquement dans mon onglet synthèse. Bonne idée le TCD je n'y avais pas pensé ... J'ai plusieurs onglets car ils correspondent à plusieurs lots d'un même projet, cha...
20/04/2023 à 11:07Magjojo Excel - Formule multicritèresDans un fichier qui me permet de suivre des écarts de coûts d'un mois sur l'autre, je précise chaque mois le type d'écart (colonne G) et le montant de cet écart (colonne F). Je souhaiterai maintenant créer une formule qui me fait la somme par mois de chaque type d'écart. En d'autres termes, j'aimera...