a

Jeune membre

Dernière activité :12/02/2007 à 18:43
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par andlag

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2007 à 13:03andlagFonstion SIUn grand merci à vous tous. Je regarderai toutes vos propositions à tête reposée cet après-midi. Je vous tiendrai au courant A bientot et merci mille fois Andlag...
12/02/2007 à 08:10andlagFonstion SIQuelqu'un peut'il m'aider ? je suis bloquée Merci d'avance, a bientôt Andlag...
11/02/2007 à 12:27andlagFonstion SIUn grand merci pour votre aide. Je vous adresse le modèle qui est une partie (cpiée/collée) de mon classeur compta. Cordialement andlag https://www.excel-pratique.com/~files/doc/modele.xls...
10/02/2007 à 22:04andlagFonstion SIMerci de bien vouloir me répondre, je ne sais pas comment joindre un fichier Je suis désolée Andlag...
10/02/2007 à 21:10andlagFonstion SIJe me permets de solliciter votre aide. En effet, je mets au point un classeur de comptabilité simple. J'y arrive a peu près parce que ce que je demande n'exige pas deconnaissances pointues. Cependant, j'aimerais avancer un peu dans l'élaboration de ce classeur. Et cela se complique. En quelques mot...
06/12/2006 à 15:50andlagProblème de dateComment faire pour qu'une date que l'on affecte par une macro s'inscrive une seule fois, et ne change plus lorsque l'on réouvre le document pour le consulter. Merci Je suis perdue avec tous les champs que l'on me propose A bientot Andlag...
02/12/2006 à 17:59andlagRaccourci pour appeler rapidement un documentMerci à Soft pour son aide.Le lien hypertexte correspond à ce que je souhaite, en revanche, dois-je faire la même manipulation pour chaque dossier sachant que j'en ai plusieurs centaines ? Un grand merci à vous tous andlag...
02/12/2006 à 07:51andlagRaccourci pour appeler rapidement un documentQuand je travaille sur un document excel et de temps en temps word, j'aimerais appeler par un raccourci dans la barre d'outils un document. Par exemple : Un médecin a pour chaque patient un dossier (sur excel ou word) qu'il complète à chaque consultation ou visite. Prenons Mr X qui a telle pathologi...
01/12/2006 à 18:24andlagWord et macroJe débute dans les macros, et j'aurais besoin d'un renseignement et de votre aide. Plusieurs fois par jour j'écris les mêmes intitulés. a savoir Date du jour Oral, date du jour Ecrit. J'ai réussi à faire une macro et à ajouter un bouton personnalisé dans la barre d'outils. La date du jour s'affiche...
30/11/2006 à 22:21andlagMacro et menu déroulantRe J'oubliais de vous demander quel était l'équivalent de ce site pour word. J'ai quelques questions à poser Merci ANdlag...
30/11/2006 à 22:15andlagMacro et menu déroulantUn grand merci à vous tous. Je suis en train, grâce à vos conseils, de formater mon logiciel de compta sur excel. Bravo à vous tous. A bientot Andlag...
29/11/2006 à 22:59andlagMacro et menu déroulantAprès avoir consulté plusieurs sites, quelques livres, je ne trouve pas ce que je souhaiterais mettre en place pour un classeur Excel me servant de cahier journalier ds le cadre d'une comptabilité personnelle. J'aurais, en fait, aimé créer un menu déroulant qui m'éviterait de reecrire à chaque fois...