F

Nouveau venu

Dernière activité :05/06/2024 à 15:12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FXC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2023 à 11:55FXCAfficher les lignes de données sources ayant donné lieu au résultatVoici mon fichier : j'ai importé et nettoyé une ébauche de deux tables de données pour 2022 et 2023 dans les onglets "BDD" Mon reporting cible se trouve dans TDB_Zone (utilisation de somme.si.ens en F7 pour exemple). L'idée serait que mon TDB fonctionne comme un TCD, si je souhaite plus de détails s...
20/04/2023 à 09:27FXCAfficher les lignes de données sources ayant donné lieu au résultatJ'ai vu avec un collègue : PowerQuery peut être une option mais pas forcément viable. Les données présentées dans le reporting sont amenées à évoluer. En plus de cela, c'est une méthode d'analyse / d'extraction que l'on souhaiterait implémenter pour nos autres reportings donc d'autres tables de donn...
19/04/2023 à 19:52FXCAfficher les lignes de données sources ayant donné lieu au résultatMerci pour ta réponse. Je n'ai jamais utilisé PowerQuery, est-ce que c'est simple à déployer selon mes specs ? N'y-a-t-il pas un moyen via VBA d'avoir le même rendu ? Cordialement...
18/04/2023 à 16:27FXCAfficher les lignes de données sources ayant donné lieu au résultatPlusieurs heures que je sèche avec mes collègues, pouvez-vous m'aider ? Sur un fichier de reporting, je fais différents somme.si.ens qui seront amenés à évoluer selon la période en cours. Je ne peux pas utiliser de TCD car je vais taper dans plusieurs bases pour le même reporting et je vais, dans le...