m

Nouveau venu

Dernière activité :21/11/2010 à 13:19
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mraph21

DateForumSujetExtrait du message
21/10/2010 à 15:04CalcOuvrir fichier open officeJ'ai des boutons qui ouvrent des fichiers un peu n'importe ou dans le disque dur. Dès qu'il s'agit d'un fichier open office, cela ne fonctionne pas . Quelqu'un aurait une solution ...
13/10/2010 à 16:58Excel - VBASelection auto item dans listboxJ'ai une listbox. Dans mon programme, lorsque je clic sur un item cela m'ouvre un aperçu écran. Lorsque je ferme l'aperçu je retombe sur ma listbox mais je perd l'item que j'ai sélectionné. Quelle commande me permet de sélectionner un item dans une listbox ? Merci d'avance...
29/09/2010 à 10:38Excel - VBAAutomatiser la fusion de celllules + sommeJe cherche un moyen d'automatiser la fusion de cellules. J'ai 2 colonnes : 1 avec un nombre aléatoire de noms différents et 1 avec un prix. Je voudrais fusionner tous les noms identiques en faisant la somme des prix comme dans le fichier joint ( je voudrais passer des colonnes A:B aux colonnes E:F )...
23/09/2010 à 18:45Excel - VBATableau croisé dynamiqueJe suis dans l'élaboration d'un logiciel de facturation. Je dois pouvoir sortir un état comme dans la pièce jointe. Je n'arrive pas du tout à automatiser mon tableau. Je pense qu'il faut faire un tableau croisé dynamique. Si quelqu'un à une soluce, je suis preneur. Merci d'avance...