J

Jeune membre

Dernière activité :01/05/2023 à 20:42
Version d'Excel :2013
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JulieRose32

DateForumSujetExtrait du message
01/05/2023 à 15:09Excel - VBA Comment utiliser un tableau dynamique verrouillé ?Comment puis-je faire des inscriptions ou supprimer des inscriptions dans cette BDD alors que la feuille est verrouiller? j'ai essayé différent scénario sans succès. il n'y a pas de mot de passe sur la protection. merci...
01/05/2023 à 13:20Excel - VBA Supprimer une inscription d'une BDDDans le classeur en rubrique j'ai 2 problématiques. lorsqu'un utilisateur déclenche le "commandbutton" supprimer et fait ok sans rien inscrire dans le "inputbox" ou s'il inscrit un numéro d'inscription qui n'existe pas alors dans les 2 cas j'ai des bogues ??? avez vous une suggestion pour palier à c...
24/04/2023 à 17:41Excel - VBA Somme.si.ens avec un critère dateJ'ai fait une BDD et j'aimerais, à l'aide de la formule "somme.si.ens." ventiler mes donnés avec 2 critères qui sont la date et l'équipe sportive. j'aimerais pouvoir déterminer, par exemple, combien de but on été marqué selon chaque mois par une équipe. la question est comment indiquer la plage date...
19/04/2023 à 21:18Excel - VBA Inputbox qui ne fonctionne pasDans le classeur suivant, j'ai fait un inputbox qui permet de supprimer une inscription d'une BDD mais si je fais OK, ANNULER ou "X" sans entrer de valeur alors il supprime des lignes ce qui détruit la mise en page...avez vous une idée de ce qui ne fonctionne pas dans mon code? Merci de votre aide J...
17/04/2023 à 23:10Excel - VBA Choisir un Combobox ou l'autreJe joint un petit classeur Excel dans lequel j'ai fait une petite base de donnée. Sur la feuille "BDD" il y a le "UserForm" accessible par le bouton "ajout de vente". dans ce formulaire, j'aimerais savoir comment je peux faire un code qui oblige l'utilisateur à choisir entre les "ComboBox" chaussure...