| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/04/2023 à 21:17 | TrijkDev | Comment exécuter son code VBA sur toutes les versions Excel sans problème ? | Ré, Merci infiniment à tous ! J'ai trouvé mon erreur avec votre aide bien sûr... |
| 19/04/2023 à 19:28 | TrijkDev | Comment exécuter son code VBA sur toutes les versions Excel sans problème ? | Re, Merci Joco. J'ai tenté d'exécuter le code, mais toujours avec les mêmes erreur. Cette fois pour le débogage, VBA me renvoie à cette instruction; Du coup, je cherche encore. NB: Je l'ai exécuter sur Excel 2013 pour l'instant... |
| 18/04/2023 à 19:59 | TrijkDev | Comment exécuter son code VBA sur toutes les versions Excel sans problème ? | Re Non, même en renommant les deux fichiers le problème n'est pas résolu... |
| 18/04/2023 à 13:42 | TrijkDev | Comment exécuter son code VBA sur toutes les versions Excel sans problème ? | Re Merci Jean-Eric, Néanmoins, est-ce que ça fonctionne correctement sur ton poste ? De plus, dois comprendre que mon code est basique et que je devrais l'actualiser en utilisant peut-être le complément que tu viens d'envoyer ? Merci d'être indulgent s'il te plaît ... |
| 18/04/2023 à 13:08 | TrijkDev | Comment exécuter son code VBA sur toutes les versions Excel sans problème ? | Merci Jean-Luc, j'essaie et j'observe les résultats... |
| 18/04/2023 à 12:25 | TrijkDev | Comment exécuter son code VBA sur toutes les versions Excel sans problème ? | Merci de m'avoir répondu. Vous exécuter le Userform " Add ", ensuite vous renseignez les informations demandées. Si vous travaillez sur Office 2010 et antérieur, pas de soucis, ça marchera ! Mais sur la 2013 ou 2016, Soit le fichier complet va redémarrer soit vous indiquez que " l'exécution de l'obj... |
| 18/04/2023 à 11:23 | TrijkDev | Comment exécuter son code VBA sur toutes les versions Excel sans problème ? | C'est à nouveau moi, TrijkDev. J'suis un utilisateur du pack OFFICE et j'utilise régulièrement Excel. Seulement, plutôt que de saisir mes données avec la méthode standard où l'on saisi ses données dans des feuilles de calculs, je souhaite automatiser mes tâches avec VBA. J'suis donc à mes début avec... |
| 17/04/2023 à 18:08 | TrijkDev | Comment exécuter son code VBA sur toutes les versions Excel sans problème ? | Je suis nouveau et je suis très heureux de faire partie de ce forum. Je suis à mes débuts sur VBA et je rencontre des difficultés avec mon code. il s'exécute facilement sur le version OFICE 2010 et antérieurs mais affiche un code erreur et le débogage lorsque je tente de l'exécuter sur les versions... |