NNouveau venuNeillInscrit le :21/09/2010Dernière activité :03/05/2011 à 14:35Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par NeillDateForumSujetExtrait du message03/05/2011 à 14:26Excel - VBAMise à jour automatique de la date dans une celluleJ'ai un problème assez spécifique à soumettre. Je dispose d'un fichier constitué d'une centaine de lignes, avec certaines cellules susceptibles d'être modifiées. J'ai une colonne ou je veux faire figurer la date et l'heure de la dernière mise à jour de la ligne. J'ai donc une cellule par ligne, qui...21/09/2010 à 22:06Excel - VBAUne liste déroulante qui modifie le contenu des cellulesBonjour, je suis prof, et pour saisir mes notes d'élèves et évaluations de compétences, j'aimerais un peu améliorer les feuilles que j'utilise. Pour l'instant, la premiere colonne est reservée aux noms d'élèves, et ensuite pour chaque devoir je rajoute une colonne pour la note, puis un nombre variab...Forums