| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/04/2023 à 13:28 | Bob lee | Formule lien hypertexte | J'aimerais utiliser lien hypertexte mais le lien ne se termine pas par "?q=" le lien en questions se termine par "/search-k.php" et je dois rechercher la valeur de A, avec plusieurs ligne a traiter merci... |
| 25/04/2023 à 13:05 | Bob lee | Click class VBA | Merci a toi... |
| 25/04/2023 à 10:07 | Bob lee | Click class VBA | Je recherche manuellement le resultat et j'ai besoin d'ouvrir le prochain page si je ne trouve pas le resultat sur la première et je préfère utiliser vba pour ouvrir la prochaine page, je débute en vba,et c'est comme une sorte d'exercice pour moi... |
| 25/04/2023 à 09:55 | Bob lee | Click class VBA | Re, le lien ouvre google et moi je cherche le résultat sur la page proposé par google, et j'aimerais passer au prochain pages si je ne trouve pas le résultat sur la première et j'aimerais donc clicker sur la class="fl",avec vba... |
| 25/04/2023 à 09:44 | Bob lee | Click class VBA | J'ouvre un lien depuis excel, le lien s'ouvre mais j'ai besoin d'aller au prochain page, je ne sais pas si c'est possible en vba , merci... |
| 20/04/2023 à 08:28 | Bob lee | Extraire texte entre 2eme et troisième virgule | Merci a vous ça fonctionne... |
| 20/04/2023 à 08:00 | Bob lee | Extraire texte entre 2eme et troisième virgule | J'aimerais utiliser des formules pour extraire texte entre 2eme et troisième virgule merci a vous... |
| 19/04/2023 à 12:40 | Bob lee | Adapter code VBA pour autre Site | J'ai trouvé ce code sur le forum qui fonctionne avec A noter que A=Nom B=Adresse C=code postal et D=Ville et j'aimerais l'utiliser mais sur un site de meme genre qui utilise API pour augmenter la probabilité de resultat merci a vous... |
| 13/04/2023 à 15:49 | Bob lee | Recherche A1 sur google puis A2 et ainsi de suite | Re, Merci pour la réponse et ça fonctionne parfaitement merci a toi... |
| 13/04/2023 à 10:23 | Bob lee | Recherche A1 sur google puis A2 et ainsi de suite | Je débute en VBA, J'aimerais rechercher le contenu de A1 sur google puis A2 et ainsi de suite, donc a la fin de l'exécution du macro , après la recherche de A1 quand je relance le macro il doit prendre le contenu de A2 de même pour A3 et ainsi de suite merci a vous... |