s

Jeune membre

Dernière activité :07/11/2025 à 16:13
Version d'Excel :2016, FR, PC
Emploi :Secrétaire TIM
Lieu :Nice
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stephie06

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/11/2025 à 16:13stephie06 Formulaire de recherches plusieurs onglets et plusieurs colonnesJe referais des essais à tête reposée, .... je finirai par trouver ! ;-) @ bientôt Stephanie...
07/11/2025 à 10:28stephie06 Formulaire de recherches plusieurs onglets et plusieurs colonnesJ'ai déjà essayé. Tant pis. Ca fonctionne quand même, tant pis pour la perfection sur mon pc ;-) Merci pour votre aide et votre patience en tout cas. Bonne journée...
05/11/2025 à 16:58stephie06 Formulaire de recherches plusieurs onglets et plusieurs colonnesJ'ai modifié la ligne en If Cel.Value Like Str_critère Then mais cela ne change rien...
05/11/2025 à 13:55stephie06 Formulaire de recherches plusieurs onglets et plusieurs colonnesDésolée de vous embêter, c'est sur quelle ligne ...
05/11/2025 à 11:46stephie06 Formulaire de recherches plusieurs onglets et plusieurs colonnesMerci pour votre réponse. J'ai essayé votre suggestion mais cela ne change rien. En fait en tentant de saisir un mot que je sais être inexistant dans le classeur, le débogeur s'affiche avec en jaune la ligne que j'ai mis en rouge ci-dessous, au lieu de passer à l'avant dernière ligne indiquant que l...
04/11/2025 à 11:16stephie06 Formulaire de recherches plusieurs onglets et plusieurs colonnesJe me permets de vous recontacter car depuis quelques temps j'ai un problème avec le fichier et la macro que vous aviez faite. il fonctionne très bien la plupart du temps, j'ai pu mettre à jour les données et ajouter des onglets. Mais depuis quelques temps j'ai un message d'erreur qui apparait et je...
29/01/2025 à 10:45stephie06 Formulaire de recherches plusieurs onglets et plusieurs colonnesMerci. Du coup, pour faire cela bien, comment je récupère proprement ces 2 ou 3 macro pour les mettre dans mon fichier qui contient mes données ...
28/01/2025 à 17:22stephie06 Formulaire de recherches plusieurs onglets et plusieurs colonnesFinalement j'y suis arrivée, je ne sais pas comment. Un grand merci pour votre aide et votre patience. Bonne fin de journée...
28/01/2025 à 17:12stephie06 Formulaire de recherches plusieurs onglets et plusieurs colonnesCela me semble parfait. Merci beaucoup. Juste un détail, ... ;-)) comment je fais pour récupérer cette macro pour l'enregistrer dans l'autre fichier où j'ai déjà modifié mes onglets ? Si je fais exporter puis importer cela ne fonctionne pas ...
28/01/2025 à 14:10stephie06 Formulaire de recherches plusieurs onglets et plusieurs colonnesEn effet, merci, cela répond bien à mes besoins. Par contre c'est sensible à la casse. Est-ce qu'il y a moyen de changer ou pas ? Et comment modifier la zone de recherche si je dois rajouter des onglets ...
28/01/2025 à 10:29stephie06 Formulaire de recherches plusieurs onglets et plusieurs colonnesDésolée de ne revenir vers vous que maintenant, je n'avais pas eu le temps de me remettre dessus. Dans votre message du 17/01, vous écrivez "ci joint votre fichier avec mon code", mais c'est le même fichier que vous avez renvoyé. Pouvez vous me renvoyer le bon ? En vous remerciant...
20/01/2025 à 16:46stephie06 Formulaire de recherches plusieurs onglets et plusieurs colonnesJe vais étudier cela. Merci pour votre réponse...
16/01/2025 à 15:41stephie06 Formulaire de recherches plusieurs onglets et plusieurs colonnesCa y est j'ai trouvé. Je vais voir à l'usage si je peux appliquer cela. Comment dois je faire pour récupérer la macro pour la transposer dans un autre fichier ...
16/01/2025 à 15:33stephie06 Formulaire de recherches plusieurs onglets et plusieurs colonnesMerci pour votre réponse, par contre, je n'arrive pas à débloquer la sécurité qui s'est mise sur votre fichier avec macro. Ce fichier est-il sûr ? Et je ne comprends pas comment l'utiliser et l'adapter .... Merci par avance...
15/01/2025 à 18:39stephie06 Formulaire de recherches plusieurs onglets et plusieurs colonnesJ'espère que vous pourrez m'aider, je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème. J'ai compilé plusieurs fichiers excel de liste de médicaments (dans mon exemple liste 1, 2 et 3). Le but est de pouvoir faire des recherches dans tous les onglets afin de savoir si un médicament se trouve dans l'...
13/04/2023 à 09:09stephie06 Module VBA Dupliquer ligne et incrémenter dateTout est clair ! Merci beaucoup. Passez une bonne journée. bien cordialement...
12/04/2023 à 17:19stephie06 Module VBA Dupliquer ligne et incrémenter dateEffectivement en enlevant les 2 après les Add, la macro va jusqu'au bout et finit par un tri, ce qui n'était pas le cas avec l'autre. Merci beaucoup, vous m'enlevez une épine du pied ! On est d'accord que cela ne fonctionne que si D existe est contient le nombre de jour ? auquel cas, je prévois de l...
12/04/2023 à 15:38stephie06 Module VBA Dupliquer ligne et incrémenter dateMerci Dan, Cela à l'air de fonctionner sur un nombre réduit de lignes, sinon ca plante (ou alors je n'ai pas attendu assez longtemps, ma feuille contient près de 6700 lignes) En recommençant sur le fichier de test, j'ai le résultat attendu mais j'ai ces messages d'erreur: Dois je modifier quelque ch...
12/04/2023 à 14:10stephie06 Module VBA Dupliquer ligne et incrémenter dateDans cet exemple il s'agit de la colonne D; mais cela peut changer selon les feuilles, donc je modifie le module en fonction, si je ne peux pas adapter la feuille au module. En fait la colonne D me sert à calculer le nombre de jour (lignes) à dupliquer pour chaque identifiant. Elle sera supprimée da...
12/04/2023 à 11:08stephie06 Module VBA Dupliquer ligne et incrémenter dateMerci pour la correction, je n'ai pas pensé aux balises. Pour la présentation et la charte, c'est fait Merci et bonne journée...
12/04/2023 à 11:05stephie06Présentation de stephie06Je suis Stéphanie. J'habite à Nice (06). Je suis secrétaire médicale TIM (technicienne de l'information médicale) dans un établissement de santé. Je travaille beaucoup sur Excel, mais malgré des formations, j'ai toujours des lacunes sur certaines fonctionnalités plus poussées. En vous remerciant pou...
12/04/2023 à 10:45stephie06 Module VBA Dupliquer ligne et incrémenter dateBonjour à tous, J'ai plusieurs tableaux, dont un exemple ci joint. J'ai besoin de dupliquer chaque ligne, selon le nombre de jours se trouvant en D (en réalité l'intervalle entre B et C). Et pour chaque ligne insérée, j'ai besoin que la date en B s'incrémente de 1 jour à chaque fois, jusqu'à la date...