| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/04/2023 à 17:39 | xterz | Données dupliquées et cases cochées | J'ai trouvé ! Merci ChatGPT ! Et voici le résultat : Merci à toi @evolm pour les réponses... |
| 14/04/2023 à 16:11 | xterz | Données dupliquées et cases cochées | Hello @evolm Pardon, je pensais qu'il n'était pas nécessaire d'avoir des plages identiques, que la valeur (unique dans celles-ci) se collerait quand même. J'ai cette erreur : Sais-tu d'où ça peut venir ... |
| 14/04/2023 à 14:59 | xterz | Données dupliquées et cases cochées | Je reviens sur ma précédente réponse. En fait j'arrive à faire ce que je veux avec une macro. La " sauvegarde" se fait : Je copie-colle J3:Q3 (feuille1) dans F1:J1 (feuille2). Je copie-colle AT15:AX32 (feuille1) dans F2:J19 (feuille2). J'aimerais cependant qu'à chaque fois, le collage se fasse dans... |
| 14/04/2023 à 12:22 | xterz | Données dupliquées et cases cochées | Merci @evolm Je n'ai pas réussi mais et j'ai changé de un peu mes tableaux, et j'ai une nouvelle question. J'ai une valeurA et plusieurs sommes dans différentes cellules sur une feuille1. J'aimerais, avec des macros (ou autre chose si c'est possible), copier les valeurs de ces cellules, les coller d... |
| 10/04/2023 à 14:12 | xterz | Données dupliquées et cases cochées | Voilà, j'ai un tableau avec des cases à cocher sur une feuille 1, et j'aimerais que quand celles-ci sont cochées, elles soient automatiquement copiées dans un nouveau tableau sur une feuille 2. Le but étant de pouvoir décider si des dépenses sont fixes ou non. S'il est possible, en plus, de faire ap... |