A

Nouveau venu

Dernière activité :29/07/2024 à 02:57
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alfarian

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2024 à 23:52AlfarianSupprimer bouton après archivageMerci à tous les deux pour votre apport !! Le code de Cousinhub fonctionne, super content ! Un problème en appel souvent un autre ^^ Je me suis rendu compte que le code créait à chaque fois un nouveau classeur, or je veux ajouter une feuille au classeur à la suite sans créer constamment de nouveaux...
28/07/2024 à 19:53AlfarianSupprimer bouton après archivageMerci de ton aide ! Je voulais utilisé le Shape afin de supprimer le bouton qui est lié à ma Macro dans le classeur d'archivage. Sauf que cela ne fonctionnait pas. As-tu une solution pour cela ...
28/07/2024 à 18:57AlfarianSupprimer bouton après archivageVoila, je souhaite archiver chaque jour du mois dans un classeur via un bouton, et une fois la feuille dans le classeur, je souhaite que ce bouton soit supprimé. Je l'ai inscris dans la macro mais cela ne fonctionne. Quelque chose ne va pas dans le code selon vous ? Merci beaucoup ...
10/04/2023 à 11:38AlfarianSolution pour comparer deux listesJ'ai un fichier excel avec un tableau de plusieurs colonnes à gauche qui contient des noms, puis un autre au milieu de une seule colonne et un autre à droite de une seule colonne aussi. Je souhaiterai pouvoir entrer un ou plusieurs noms dans la colonne de droite et que si ce ou ces noms sont dans la...