M

Nouveau venu

Dernière activité :11/04/2023 à 15:31
Version d'Excel :Anglaise
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Majonas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2023 à 15:20MajonasUtiliser SOUSTOTAL avec sommesi et sommeprodC'est une bonne idée, je vais voir ce que cela donne sur le tableau entier en el transposant mais pas sûr que cela soit pratique avec ce format par la suite. Sinon, pensez-vous qu'il serait possible de créer une commande (un bouton) qui pourrait directement effacer les donnée dans les colonnes "QTT"...
11/04/2023 à 15:03MajonasUtiliser SOUSTOTAL avec sommesi et sommeprodOui effectivement c'était dans cette optique. Dommage que cela ne fonctionne pas avec les colonnes masquées manuellement...
11/04/2023 à 14:52MajonasUtiliser SOUSTOTAL avec sommesi et sommeprodUn grand merci pour ton aide. Je pensais toutefois qu'il était possible d'utiliser SOUSTOTAL avec le code 109 (qui, si je ne me trompe pas, fonctionne sans les filtres, juste en cachant). Mais je me trompe peut-être...
11/04/2023 à 14:03MajonasUtiliser SOUSTOTAL avec sommesi et sommeprodJ'aimerais pouvoir incorporer la forume SOUSTOTAL dans mes deux colonnes TOTAL QTT (qui contient déjà SOMMEPROD) et COÛTS (qui contient SOMMESI) à droite afin que les cellules cachées ne soient plus prises en compte dans les calculs. Le problème est que je ne sais pas comment faire fonctionner les d...
11/04/2023 à 11:43Majonas SOMME.SI avec des colonnes fusionnées/fractionnéesUn grand merci @Arturo83, ça fonctionne...
10/04/2023 à 01:11Majonas SOMME.SI avec des colonnes fusionnées/fractionnéesBonjour Je rencontre un petit problème avec la SOMME.SI dans mon tableau. J'aimerais que cette cellue additionne l'ensemble des valeurs QTT (3 par colonnes). Le problème est qu'ici, cela ne prend en compte que la première ligne de la plage (ligne 4) et non les deux dernières. J'imagine que ce n'est...