JNouveau venuJcafInscrit le :07/04/2023Dernière activité :07/04/2023 à 16:37Version d'Excel :365Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par JcafDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/04/2023 à 16:37Jcaf 3 colonnes "synchronisées" sur deux feuilles d'un même classeurApres si je fais tout sur une seule feuille ça marche, mais ça fait une feuille très lourde. peu être avec un système de groupe pour améliorer la présentation... Merci pour l''aide en tout cas ;) bon wk...07/04/2023 à 16:06Jcaf 3 colonnes "synchronisées" sur deux feuilles d'un même classeurXmen : j'y ai pensé, completer par le bas de page, mais deja d'un point de vue chronologique c'est pas logique pour moi et ... c'est pas sexy ahah. 78Chris : on a une identité propre a chaque chantier, le numéro d'affaire. après grâce aux TCD je peux lier les infos ok, mais pour mon problème d'inser...07/04/2023 à 15:25Jcaf 3 colonnes "synchronisées" sur deux feuilles d'un même classeurAvant tout merci pour l'ensemble des sujet present, ils m'ont pas mal aidés. Seulement aujourd'hui je suis bloqué. Sur un fichier avec une liste de chantier , j'ai 3 colonnes (Chantier, N° d'affaire, montant). Sur cette première page j'ai un multitude d'information en lien avec chaque chantier. la f...Forums