| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/10/2019 à 13:56 | mcme | Fichier fait F4 puis enregistré | Re bonjour, petite info, lorsque je fais un visu par l'explorateur j'ai bien un visuel de tout mon travail jusqu'au moment fatidique. a votre dispo mcme... |
| 14/10/2019 à 13:49 | mcme | Fichier fait F4 puis enregistré | Je viens d'essayer mais lorsque j'essaie d'ouvrir mon fichier absolument rien ne se passe. c'est comme si j'essayais d'ouvrir un fichier inexistant. encore merci mcme2... |
| 14/10/2019 à 13:30 | mcme | Fichier fait F4 puis enregistré | J'étais en train de travailler sur un fichier et au moment de fermer et enregistrer je ne sais pas pourquoi j'ai fait F4, et là mon travail à disparu. j'ai alors fermé excel et là il m'a demandé s'il fallait enregistrer mon fameux fichier et j'ai répondu "enregistrer" et depuis quand j'essaie de réo... |
| 26/09/2010 à 14:09 | mcme | Recap dans une autre feuille | Merci pour ta reponse et pour ta patience, mais comme la nuit porte conseil j ai appliqué qq solutions pour rendre le calcul plus simple et pour le moment après les 1ers tests cela à l'air de fonctionner. (Concernant le fichier joint la dernière fois je n'ai pas enlevé les formules de calculs je ne... |
| 25/09/2010 à 15:27 | mcme | Recap dans une autre feuille | Re ok merci je vais essayer encore merci de l'aide mcme -- 26 Sep 2010, 01:19 -- Bonsoir ou bonjour je suis vraiment désolé, mais je n'arrive pas à faire fonctionner mon tableau, pourriez vous m'aider à nouveau car je crois que je vais péter un cable (ou alors je deviens un boulet!!!) je met en pièc... |
| 25/09/2010 à 12:13 | mcme | Recap dans une autre feuille | RE encore merci de ton aide je fais le necessaire et je remet le fichier en ligne le plus vite possible a+ mcme -- 25 Sep 2010, 13:27 -- re, re comme tu me l a demandé j'ai modifié les noms des fiches et je te joint 2 fichiers remplis le 1er sur la fiche 'vol margé' et le second sur la fiche '100%ma... |
| 25/09/2010 à 07:55 | mcme | Recap dans une autre feuille | Encore merci de votre patience j'ai essayé depuis 5h ce matin et là j'avoue que je n'y comprends plus rien. En plus j'ai du transformer le fichier en open office car hier j'ai constaté que les pc qui devaient utilisé ce fichier n'étaient pas tous equipés d'excel, bref!!!! je me permet donc de joindr... |
| 23/09/2010 à 20:53 | mcme | Recap dans une autre feuille | Super génial!!!!!!! merci beaucoup à vous deux vos infos m'ont beaucoup aidé, mais en finalisant mon projet il y a un petit truc qui ne fonctionne pas bien. les cellules remplies manuellement ne posent aucun problème par contre comme tu me le précise dans ta reponse il y des cellules ou se trouve de... |
| 23/09/2010 à 20:16 | mcme | Recap dans une autre feuille | Merci de votre reponse je me doutais un peu de la non clarté de mon explication et etant nouveau sur le forum ne savait pas que l on pouvait mettre des pieces jointes. Bref, j ai donc mis en piece jointe le fichier que nous utilisons qui comporte donc 3 (fiches) type de cotation que l'on doit rempli... |
| 23/09/2010 à 07:49 | mcme | Recap dans une autre feuille | Merci pour cette reponse, mais en fait comme il y a 3 onglet qui peuvent etre renseignés je voudrais dans cet onglet 4 faire une formule qui recherche dans les 3 onglets si une cellule est remplle pour la ramener dans l'onglet 4. d'avance merci mcme... |
| 22/09/2010 à 22:54 | mcme | Recap dans une autre feuille | Je fait appel à nouveau à vos lumières j'ai donc crée un fichier avec 3 onglets différents et dans un 4 éme onglet je voudrais faire un genre de récap.je voudrais récupérer l'info dans l'onglet 4 en A1. (si 100 en A1 onglet 1 récup en A1 onglet 4 et pareil si renseignée dans autre onglet) j espere q... |
| 19/09/2010 à 19:46 | mcme | Somme différente | Re bonjour j'ai une nouvelle petite question car il y a vraiment longtemps que je n'ai plus pratiqué. j'ai par exemple 2 cellulles qui ont un montant de 10,50 avec comme affichage pas de décimale donc 11. dans une autre je fais le total des 2 cellules et il m'affiche 21 alors que les 2 autre cellule... |
| 19/09/2010 à 17:43 | mcme | Calcul avec 'SI | Merci beaucoup je vais essayer a+ -- 19 Sep 2010, 18:42 -- re bonjour merci pour l'actuce cela fonctionne impec, mais si possible j'ai une autre petite question car il y a vraiment longtemps que je n'ai plus pratiqué. j'ai par exemple 2 cellulles qui ont un montant de 10,50 avec comme affichage pas... |
| 19/09/2010 à 17:02 | mcme | Calcul avec 'SI | Nouveau sur le site qui d'après qq petites recherches à l'air très sympa, je me présente eric du 13 et d'avance merci pour vos lumières. j'ai déjà une petite question sur une création d'un tableau de cotation, à savoir est il possible dans une cellule de faire un calcul mais car il y a un mais que l... |