B

Nouveau venu

Dernière activité :01/01/2025 à 22:15
Version d'Excel :2016 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BenG

DateForumSujetExtrait du message
01/01/2025 à 17:07Excel - VBAFonction SI et décompteAvant de commencer, je vous souhaite une bonne année. Je suis actuellement en train de me faire un Excel de suivi de séances pour mon activité de coach sportif. Je note à la fin de chaque atelier que j'anime si les femmes étaient présentes ou non. Je souhaiterais que pour chaque ligne, si le choix d...
14/07/2024 à 22:46Excel - VBAAbréger les nombres longsJe suis en train de me créer un xls pour un jeu auquel je joue et qui me permettra de calculer mes ressources en stock. Je souhaiterais abréger les nombres en remplaçant les milliers par K, les millions par M et les milliards par G. J'ai trouvé quelques formules mais elles sont limitées et ne foncti...
04/04/2023 à 16:36Excel - VBA Formule pour décompte de séances en fonction de liste déroulanteJe suis coach sportif indépendant et je cherche à me créer des outils pratiques et surtout, me faisant gagner du temps. Je me suis créé un fichier Excel me permettant de suivre le nombre de séances réalisées par mes clients et aussi le nombre de séances réglées et dues. Pour me faciliter la tâche, m...