A

Nouveau venu

Dernière activité :16/06/2023 à 10:53
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aleks86

DateForumSujetExtrait du message
14/04/2023 à 10:37Excel - VBAPossible de bloquer sauvegarde fichier en mode Partagé ?Nous avons un fichier Excel en mode Partagé avec des collègues de différents services, il est utilisé comme Template que l'on remplit et que l'on importe ensuite dans notre ERP. La consigne est qu' il ne faut surtout pas enregistrer le fichier une fois le paramétrage personnel effectué car comme il...
03/04/2023 à 16:29PrésentationsReconversion professionnelleAlex, 36 ans de Suisse, je me suis inscrit pour remettre un peu à la page car je suis en reconversion professionnelle en tant que Business Analsyt et j'ai mon supérieur qui est une pointure en Excel, outil avec lequel on travaille beaucoup car je suis au département Finance. J'ai déjà eu une réponse...
03/04/2023 à 15:15Excel - VBASupprimer X caractères début et fin de cellule ou Extraire nom de fichierA partir d'un fichier Excel auquel on y attache des pièces jointes, il est ensuite envoyé dans un ERP, le problème est que le nom de fichier de base qui est envoyé dans l'ERP contient le chemin du fichier, exemples : C:\ Temp\Annexe .pdf ou G:\User\Documents\ NomDuFichier .pdf J'ai dans une cellule...