F

Nouveau venu

Dernière activité :24/10/2023 à 18:04
Version d'Excel :Français
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fabbzh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/10/2023 à 17:37FabbzhValeurs et Mise en forme conditionnelleMerci de votre retour, Il semblerait que ce n’était pas clair, Je vais faire au plus simple dans ce cas, Disons que : Dans A1 ce trouvent des valeurs entre 1 et 10 avec une couleur associée à chacune de ces valeurs par le biais d’une mise en forme conditionnelle. (Ces valeurs correspondent à un nive...
12/10/2023 à 16:04FabbzhValeurs et Mise en forme conditionnelleRectification: Ne prenez pas en compte la formule que j’ai écrite. Car : Dans A1 : =SI(B1=« mot »;C1;SI(….)) Dans D1 : ce trouve la valeur qui donne la couleur à C1 Du coup, ce n’est pas pour B1 mais bien la valeur + la couleur de C1 que j’aimerai retrouver en A1...
12/10/2023 à 14:46FabbzhValeurs et Mise en forme conditionnelleJ’aimerais savoir si il était possible de renvoyer la valeur d’une cellule ainsi que sa mise en forme conditionnelle vers une autre par le biais d’une formule ? C’est à dire : =SI(A1=« mot »;B1;) Sachant que la valeur de C1 donne la couleur à B1 J’aimerai que la valeur de B1 + sa couleur soit intégr...
10/04/2023 à 23:55Fabbzh Avoir les 3 derniers résultats après filtrage...
10/04/2023 à 23:46Fabbzh Avoir les 3 derniers résultats après filtrageJe viens d'ouvrir le tableur, et je ne comprend pas ce qui relie les résultats de la colonne O dans la formule, j'ai tenté de la modifiée mais sans succès, est ce qu'il serait possible d'utilisée la même finalité mais sur 2 colonnes, 1 colonne qui sert a trier, et l'autre pour récupérer les valeurs...
02/04/2023 à 23:07Fabbzh Avoir les 3 derniers résultats après filtrageTout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre, En ayant voulu représenter ce que je voulais faire sur un nouveau tableur pour permettre une visualisation plus concrète, il s’avère que la formule a fonctionnée, Mais sans raison apparente après y avoir passé plusieurs heures, elle ne s’appli...
02/04/2023 à 11:56Fabbzh Avoir les 3 derniers résultats après filtrageJ’ai un soucis de formule, Je souhaiterai avoir la somme des 3 derniers résultats d’une colonne qui a été filtrée au préalable Je pensai qu’avec cette formule: =SOMMEPROD(SOUS.TOTAL(9;DECALER(Q125;NB(Q126:Q163);0;-EU122;1))). Sachant que : -EU122 =3 Et que la colonne est évolutive. Le résultat qui m...