o

Jeune membre

Dernière activité :11/10/2010 à 14:15
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par orion

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/10/2010 à 09:05orionTransformation d'une fonctionMerci hoanv, Je vais essayer en integrant un colonne m² dans ma nomenclature, et en effet il faut bien multiplier par la quantite c'est un oublie de ma part desoler. En tous cas merci de ton aide. Mais n'y a t'il pas moyen de creer un formule comme un peu celle que tu ma transmit avantt qui recherch...
10/10/2010 à 19:05orionTransformation d'une fonctionMerci, ah c'est quasiment se que je veux sauf que j'aimerais que la formule n'utilise pas les petits tableaux avec reference/cm² total des feuilles banc et armoire a glace. Il faudrait prendre directement dans les tableaux type nomenclature qui sont plus haut. Les deux petits tableaux reference/cm²...
10/10/2010 à 18:10orionTransformation d'une fonctionVoila j'ai un souci, J'ai une fonction qui me donne une quantité total en fonction d'un reference donner dans plusieurs onglets. Jusqu'à la tous étais parfait l'ont mais maintenant on me demande que calculer des cm². Donc dans un colonne j'ai les longueur et dans l'autre la largeur. Toujours comme l...
06/10/2010 à 16:22orion Probleme Fonction SOMMEPRODEn effet, c'etais moi desoler mais il me reste un dernier probleme ( toujours un >< ) la colonne de Liste_Feuilles ne se met pas a jour automatiquement a chaque ouverture du classeur les noms des feuilles ni sont plus, je doit tous refaire...
06/10/2010 à 15:13orion Probleme Fonction SOMMEPRODRe lorsque que je tape votre formule il aparait ref...
06/10/2010 à 14:31orion Probleme Fonction SOMMEPRODMerci, J'ai essayer votre fonction mais cela n'a pas marcher. Je vous envoi un ficier expemple. Pour plus d'info demander moi, j'essaie de cherche de mon coter aussi mais sa n'avance pas trop. Amicalement, Orion...
06/10/2010 à 12:19orion Probleme Fonction SOMMEPRODVoila j'ai la fonction "=SOMMEPROD(($H$2:$H$20=$B14)*(buffet!$E$2:$E$20))" qui marche tres bien sur une Feuille. Le probleme maintenant est que lorsque j'essaie d'integrer cette zone de reherche sur plusieur Feuilles ex:=SOMMEPROD(('buffet:Armoire_a_glace'!$H$2:$H$20=$B14)*('buffet:Armoire_a_glace'...
06/10/2010 à 10:26orion Creation d'une fonctionAmaeus j'ai enfin reussit a faire la liste feuille comme il falais mais il me reste un dernier probleme avec votre fonction "=SOMMEPROD(SOMME.SI(INDIRECT("'"&Liste_Feuilles&"'!$H$2:$H$20");$A4;INDIRECT("'"&Liste_Feuilles&"'!$E$2:$E$20")))". Lorsque je met cette formule dans la case adequate il appar...
16/09/2010 à 14:27orion Creation d'une fonctionNous avons casiment réussit mais il nous reste un probleme lorsqu'on met la formule en B4, il ne nous reconnais pas "Liste_Feuilles" pourtant j'ecoute bien vos indications dans la colonne liste feuilles je vais dans insertion ... Mais quand j'ouvre la formule la colonne liste Feuilles n'aparait pas...
16/09/2010 à 10:57orion Creation d'une fonctionRe, Amadéus En effet le nombre d'onglets peu nous etre inconnu donc de se fait, cette façon de faire nous conviendrez mieu. Par contre il me reste un probleme avec la fonction personalisée. J'ai bien compris a quoi elle sert mais il me reste a savoir comment la faire marcher. Que voulais vous dire p...
16/09/2010 à 09:26orion Creation d'une fonctionRe bonjour, Hum merci Amadéus se fichier correspond plus ou moins a mes attentes. Il y a juste quelque detail que je ne comprend pas : -Dans le cadre bleu tu me dis de selectionner "O2:070" et de rentrer en "O2" "=Noms_Feuilles()" mais je n'ai pas compris l'utiliter de cela, de plus je n'ai pas comp...
15/09/2010 à 17:14orion Creation d'une fonctionMalheureusement, je n'ai pas l'autorisation de vous fournir un exemplaire de se classeur excel desoler. C'est pour cela que j'ai essayer de detailler le plus possibles auprès de amadéus . Cordialement, Orion...
15/09/2010 à 16:56orion Creation d'une fonctionHum bemann Pour plus d'explication un petit exemple : c'est 70 onglets sont des nomenclature de meubles de maison et donc mon dossier comprend tous les meubles d'une maison de A à Z ranger en onglets . Je veux juste maintenant creer une fonction qui me recherche dans tous les onglets une piece codif...
15/09/2010 à 16:36orion Creation d'une fonctionMerci pour votre reponse amadéus. 3) Alors le nombres maximum de lignes par onglet depasse les 15000 . 1.2) Les nom des onglets correspondent a un nom d'un assemblage (ex: un meuble) et la nomenclature montre toutes les pieces qui sont dans cette assemblages. les nom des colonnes sont: a= descrption...
15/09/2010 à 16:08orion Creation d'une fonctionBonjour, nous avons etudier cette possibiliter mais cela nous est impossible car en fait je peux avoir jusqu'a 70 nomenclature ( ou onglets) ou je doire faire ma recherche donc il faut creer un zone de recherche a mon avis( dans la fonction) . merci. cordialement, orion...
15/09/2010 à 15:54orion Creation d'une fonctionBonjour, voila je suis etudiants et j'auraurais besoin d'aide pour la creation d'une fonction qui comprend des onglets. Je vous explique mon probleme : En fait dans chaque onglets il y aurais un nomenclature : cad ( un tableau avec description de l'objet,sa reference, sa quantiter...) Et je voudrais...