d

Nouveau venu

Dernière activité :18/05/2023 à 15:03
Version d'Excel :2021 Français
Lieu :Loiret
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par damajeur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2023 à 14:12damajeurSuite du sujet : VBA envoi mail Outlook avec signatureJe continue la discussion quelques semaines plus tard... Mon Outlook a changé le format des fichiers de signature : " Nom_De_La_Signature .htm" est devenu " Nom_De_La_Signature (Nom_Du_Compte) .htm" Ceci a pour impact de supprimer l'image de la signature, à cause de l'espace ajouté, qui se transform...
05/04/2023 à 20:15damajeurPrésentation DamienBonjour Bruno le Montargois 😁 Je suis du côté de Châteauneuf sur Loire. au plaisir ...
30/03/2023 à 18:22damajeurSuite du sujet : VBA envoi mail Outlook avec signatureDe mon coté, le .Display avant le .Send ne m'intéresse pas, j'ai 6 adresses différentes dans mon Outlook, avec chacune des signatures différentes Content que ça ait pu t'aider ...
30/03/2023 à 17:11damajeurPrésentation DamienJe me présente, Damien, dans le Loiret. J'ai fait d'Excel mon métier, je créé des outils sur mesure pour les entreprises. Je suis tout le temps en train d'apprendre, donc je passe régulièrement par ici :-) Merci pour votre travail et sens du partage, c'est top ...
30/03/2023 à 17:02damajeurSuite du sujet : VBA envoi mail Outlook avec signatureSuite à un post clôturé, j'ai pu apprendre à ajouter une signature Outlook à un mail envoyé depuis Excel : https://forum.excel-pratique.com/excel/vba-envoi-mail-outlook-avec-signature-154985 J'aimerai ajouter une piste à un utilisateur bloqué dans ce post, Bruno M45. Je suis nouveau sur le forum, je...