| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/05/2023 à 22:06 | TyCausey | Formule: nombre de fois où le résultat de la colonne B est > que colonne A | Je suis en train de me gratter la tête sur une formule, et je ne vois pas de solution avec NB.SI ou NB.SI.ENS Je m'explique, j'ai un tableau avec 2 colonnes, A et B par exemple, rempli de nombre jusqu'en ligne 50 (là encore, c'est un exemple), et j'aimerais trouver une formule me permettant de compt... |
| 02/04/2023 à 16:17 | TyCausey | Implémenter date automatiquement en colonne A si B rempli (sans variation) | Désolé pour ma réponse tardive, avec ce nouveau script, cela fonctionne parfaitement, encore merci à vous... |
| 30/03/2023 à 18:22 | TyCausey | Implémenter date automatiquement en colonne A si B rempli (sans variation) | En revanche, j'ai une autre problématique. Si je continue à remplir une autre colonne, C ou D par exemple, ma date incrémentée automatiquement via le script en A s'efface. Que puis je modifier pour que cela n'arrive plus... |
| 30/03/2023 à 15:06 | TyCausey | Implémenter date automatiquement en colonne A si B rempli (sans variation) | Un grand merci Fred, en effet, cela fonctionne très bien... |
| 30/03/2023 à 12:43 | TyCausey | Implémenter date automatiquement en colonne A si B rempli (sans variation) | Merci beaucoup pour votre réactivité et vos réponses. Je pense faire une erreur à quelque part, car j'ai ce message d'erreur: Une idée de ce qu'il se passe s'il vous plait? Désolé et encore merci... |
| 29/03/2023 à 19:31 | TyCausey | Implémenter date automatiquement en colonne A si B rempli (sans variation) | Nouveau sur le forum, toutes mes excuses si ce sujet a déjà été abordé. (Fort probablement). Je suis assez novice dans l'utilisation de GS mais je me débrouille, en revanche, complétement newbie concernant l'utilisation de script. Comme indiqué en objet, j'aimerais que lorsque je remplis qqchose en... |