| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/03/2023 à 11:43 | lea3014 | Afficher les lignes d'un tableau en fonction d'une donnée spécifique | Merci beaucoup ! Passe une bonne journée ... |
| 29/03/2023 à 10:59 | lea3014 | Afficher les lignes d'un tableau en fonction d'une donnée spécifique | J'ai testé la macro et j'ai détecté une anomalie, à savoir : - Source sélectionnée : 4835155 - lignes affichées : 2 lignes CA1 et 2 lignes CA18 Les 2 lignes CA1 ne devrait pas être affichées. C'est également le cas pour les sources sélectionnées 4835156, 4835105, 4835106, l'intrus est CA1à chaque fo... |
| 29/03/2023 à 09:34 | lea3014 | Afficher les lignes d'un tableau en fonction d'une donnée spécifique | Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Pour répondre à tes interrogations : - Si la valeur cherchée n'est pas trouvée : il y aura forcément au moins un CA pour une Source donc une ligne d'affichée. - C'était surement la fatigue de fin de journée mais tu as raison, dans l'exemple fourni, il faut a... |
| 28/03/2023 à 18:33 | lea3014 | Afficher les lignes d'un tableau en fonction d'une donnée spécifique | Oups !, désolée de vous solliciter de nouveau mais j'aurai une variante à vous soumettre, à savoir : A partir de la donnée inscrite dans la cellule E1 et qui se trouve dans la colonne B du tableau, il faudrait afficher toutes les lignes dont les données de la colonne A sont identiques. L'exemple pré... |
| 28/03/2023 à 16:54 | lea3014 | Afficher les lignes d'un tableau en fonction d'une donnée spécifique | Ah oui Geof52, j'ai oublié de t'indiquer que le détail des commentaires dans la macro sont très instructifs pour sa compréhension. Sur ce, bonne fin de journée à tous ! 😊... |
| 28/03/2023 à 15:38 | lea3014 | Afficher les lignes d'un tableau en fonction d'une donnée spécifique | Re-bonjour, Merci à toi Geof52, le résultat me convient parfaitement et ce dans des délais super courts. Merci également à JFL pur t'être torturé les méninges ;-) Salutation à vous... |
| 28/03/2023 à 14:14 | lea3014 | Afficher les lignes d'un tableau en fonction d'une donnée spécifique | Merci pour la rapidité de la réponse. La fonctionnalité est bien assurée mais il faudrait que les résultats soient filtrés dans le tableau d'origine. Comme l'illustre l'exemple fourni dans mon premier message, il y a le tableau d'origine et après activation de la macro le second tableau représente l... |
| 28/03/2023 à 10:04 | lea3014 | Afficher les lignes d'un tableau en fonction d'une donnée spécifique | Je suis une profane concernant l'usage de VBA et je n'ai rien trouvé qui pourrait résoudre mon problème que voici : à partir d'un tableau de données, je souhaiterai : - afficher uniquement les lignes qui contiennent une donnée présente dans une cellule extérieure au tableau. - surligner la donnée da... |